• Il fait si chaud !!!

    Il fait si chaud !!!

    que je vous offre avec plaisir une bouteille de cidre bouché ou un poiré bien frais !!! Tous les deux sont des produits du clos des Citots à Heurteauville (Seine Maritime).

    Vous n'avez pas chaud ? venez en Haute-Normandie ... et puis dans 8 jours il y aura l'Armada. Ce sera une grande fête gratuite sur les quais de Rouen. Feu d'artifice tous les soirs !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Miss Mary
    Jeudi 30 Mai 2013 à 15:58

    Bonjour milfontaines, merci d'être passée sur mon blog voir mon article sur "Tournus"..... Je boirai bien un petit verre de cidre de Normandie, j'aime beaucoup cette région, que je connais assez bien.... J'ai assisté une seule fois à "l'Armada" mais il y avait trop de monde, je n'ai pas pu faire de belles photos souvenir !!! bonne soirée, cordialement. "Miss Mary"

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:34

    Un p'ti verre si vous plé, j'aime beaucoup de cidre et encore plus le poiré, bien frais, sur la terrasse, mais quand ????   il va falloir attendre la Toussaint, car les saisons viennent dans le désordre.

    La caravane est arrivée, mais trop froid pour sortir et la préparer

    Bisous

    3
    minotourlaville-domi
    Jeudi 30 Mai 2013 à 23:28

    J'adore le cidre,mais non merci,lydie ..je me suis octroyé deux petits verres de rosé bien frais avec l'ami Pierre du Jura ;) Il pleut tellement ici que c'en est désespérant ......J'attends le soleil ,annoncé les jours suivants !!!! J'espère que tu vas bien,lydie !Biz♥

    4
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Vendredi 31 Mai 2013 à 11:42

    Belle pagaille en perspective avec l'Armada ! Il faut dire vite "gratuite" ... Tu penses que les parkings et navettes seront gratuits ? Tout le monde ne peut pas y aller à pieds ... Je n'ai pas encore décidé d'y aller cette année, on verra ... S'il fait beau, il y aura trop de monde et dans le cas contraire ... Bizz de Béa

    5
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:27

    Météo de vendredi 31 mai : très nuageux et 14° en moyenne ! Il y a du mieux !

    6
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 2 Juin 2013 à 01:22

    Chaud? Chaud? C'est quoi ce mot que j'ai dû employer une fois ou deux seulement en mai? Hihihi! Ben dis donc, tu es bien chanceuse ma Lydie d'avoir eu une journée chaude qui t'a, du coup, donné l'envie de boire du bon cidre frais! Wahou, le poiré j'aime bien aussi! Ah oui déjà le retour de l'Armada en Normandie! Décidément, il s'en passe des choses dans ta région, c'est chouette, très vivant! Je te fais de gros bisous ma chère Lydie! Bon dimanche! *Bubulle*

    7
    Dimanche 2 Juin 2013 à 02:11

    @ Anna, c'était de l'humour !!!! Quant à l'Armada, nous l'attendons depuis 5 ans !!! Voici les dates des derniers évènements : 1989, 1994, 1999, 2003, 2008 et en juin 2013 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :