• IL NEIGE !!! Tout est blanc !

     

    IL NEIGE !!! Tout est blanc !

    Photo prise à 2 heures du matin ...

    création/animation d'Alice : il neige

    NON je n'ai pas la berlue !


  • Commentaires

    1
    Plooom
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:39

    Ben chez nous ... il flotte ! Et je n'ai pas la berlue non + !  Un peu marre là !!! 

    Je passe te faire un bizzzz tout mouillé , tout froid ... 

    Bon week-end ma belle . 

     

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:59

    Chez nous il a neigé, mais juste un peu et maintenant il pleut, tout fond.....une horreur

    Bisous bon week end quand même  

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 13:14

    Il a neige et maintenant tres froid ..la neige c était plus joli..mais c est éphèmere

    4
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:20

     Pas mal la photo de la neige la nuit avec les lampadaires. Je n'ai pas fait mieux, impossible d'avoir de la neige et du soleil, et maintenant tout est pratiquement fondu, mais tant que février n'est pas passé il y a encore de l'espoir. Bon dimanche. Bizz de Béa.

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:06

    Ah ben dis donc, ça c'est un paysage de neige!  Et y'en a!!!! Mais c'était quand ça chez toi, hier soir? C'est bien joli en tous cas!  Enfin, toujours pareil, joli à voir parce que pour ce qui est de se déplacer hein, c'est une autre histoire!  Belle photo ma chère Lydie-neige!  Je te fais de gros bisous  je monte lire la suite! *Bubulle*

    6
    minotourlaville
    Samedi 26 Janvier 2013 à 23:26

    Oui,il a neigé chez toi ...j'ai eu ce matin le cousin Nono qui est sur Bonsecours et cet après midi,BM sur Gd Q ......la couche blanche était là ,mais a vite fondu ,visiblement ....Pas de neige sur Cherbourg,le soleil et 10 degrés ,mais je suis restée au chaud chez moi,pas bien du tout ,courbatures ,vertiges ,faiblesse.....Les copines m'attendaient ,j'ai décommandé ,suis restée sur mon canapé à tricoter pour bébé Louise ...Au dodo !Bisous de domi♥♥

    7
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:13

    Nous en avons eu aussi ce samedi même pas 1 cm
    Nous avions eu la bonne idée d'aller faire une balade matinale
    L'après midi il n'y avait plus rien ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :