• Il vient à Cany-Barville (Seine Maritime)

    En vacances, je suis allée chez ce monsieur ... à Monteils dans le Rouergue

    je vais encore entendre son accent chantant et déguster ses produits ! Je penserai bien à vous.

    N'est-ce pas ma Zizine et R.

    www.fermecarles.fr

    Il vient à Cany-Barville (Seine Maritime)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:54

    Bonjour …
    Hummm ! J'arrive ! ... C'est où ?
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 02:31

        Cany-Barville se situe près de St Valéry en Caux (dans les terres) et Monteils près de Condom (le pays de l'Armagnac).

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:06

    la cuisine que j'aime... tu me donne faim!!! gros bisous Lydie. cathy

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:20

    Une adresse que je note pour un prochain voyage dans la région

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 02:37

        Car c'est là à Monteils, à un tir d'arbalète de Villefranche et de Najac, que Jacky Carles ce chantre du bien manger, jumelé au tourisme vert, bouscule certitudes et vérités.

        Avec la gouaille d'un Raimu à l'accent du Rouergue, avec sa «table paysanne» à l'esprit collectif (on y déguste tous ensemble) ce pourfendeur de l'aseptisation du goût bouscule les montagnes de l'incompréhension.

         

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:13

    Coucou Lydie

    C'est bien appétissant chez ce monsieur.

    Il fait froid

    Je pense bien à toi

    Gros bisous

    Feuilles d'automne

    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:12

    Alors là je veux venir tongue c'est trop beau ! et j'aime !! bonne soirée Lydie smile bisous )

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 02:33

        Je me suis régalée sur place et j'ai acheté foie gras, fromage des Pyrénées et confiture "cerises noires", saucisson, pain d'épices aux figues, des pruneaux fourrés aux pruneaux.

        Il y avait un bon chanteur aussi !

    6
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 06:55

    ca donne envie ! bonne journée

    7
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:04

    Comme ces photos me font envie!tiens ,ce midi,je mangerais bien avec ce cuisinier ,il faut bien se faire plaisir ,penser à soi,sinon qui le fera ?! Bravo pour tes projets,lydie,je les valide et t'approuve ! cool Encore une nuit bien difficile ,mais j'ai dormi sur le petit matin ..le disque dur de mon cerveau est plein,hélas .......il faut que je le vide . Pas si facile ! Allez ,aujourd'hui,je retourne au bord de la mer,c'est si ressourçant ! Et ma pile de repassage m'attend ....et aussi ma déco à fignoler ........les travaux sont finis ! Bisous de domi ♥

    8
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 12:08

    Coucou Lydie ! Tu nous mets en appétit, et il a l'air bien sympa ce monsieur, bien rond, et avec de belles casseroles ! Mais ne dit-on pas qu'"il vaut mieux faire envie que pitié" ? ... Bises smile

    9
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:27

    Pour te dire a demain dans la journée dès que je pourrais nous allons chercher Baptiste pour le weekend smile Bisous Lydie 

    10
    Samedi 28 Novembre 2015 à 11:36

    bon appétit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :