• Insectes du Maine-et-Loire

    Une chenille oursonne dans un champ de roses à Doué-la-Fontaine (dépt 49)

    Un papillon de nuit "écaille cramoisi" faisant le mort sur la terrasse (dépt 49)

    Un amaryllis ? sur la haie bordant le jardin (Maine-et-Loire)


  • Commentaires

    1
    capsulette Profil de capsulette
    Mercredi 14 Août 2013 à 21:39

    Connaissais pas la chenille oursonne ! Amarylis ??comme la fleur  ! ? je sais pas !!

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 17 Août 2013 à 16:14

    J'adore la chenille oursonne! Y'en avait dans mon jardin à Saint-Nazaire quand j'étais petite! Il paraît qu'elles sont très urticantes! Alors fo pas toucher! Hhihihi! Comment connais-tu le nom si précis de ce papillon de nuit "écaille cramoisi"!!! Tu m'impressionnera toujours par ton savoir! Mille gros bisous ma chère Lydie et bon week-end! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :