• Insolites au Jardin des Plantes

    Insolites au Jardin des Plantes

    Création faite par les jardiniers de Petit Quevilly.

    Insolites au Jardin des Plantes

    Insolites au Jardin des Plantes

    Elles étaient nombreuses et nous avons eu droit au concert de l'Ascension


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 13:48

    RE Bravo a ces jardiniers décorateur ! une main splendide ! l'artichaut trop beau et la grenouille sarcastic

    Comment va Fofo ? il bouge , il dort ? je pense a lui tu sais erf

    Bon dimanche a plus tard Lydie

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 13:50

    Bonjour,
    Très belles photos …
    Ce n'est plus u arti-chaud mais un arti-fleur ! ….
    Merci d'être passé()… Bonne journée … @+ Claude

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 13:51

    jolies photos ! 

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 16:26

    C'est ce qui doit s'appeler "Avoir la main verte!" Hihihi! C'est trop bien fait! Comment s'y sont-ils pris? Elles sont belles tes photos: l'artichaut, la grenouille... ambiance naturelle douce! J'aime tout ces verts tendres! J'aime beaucoup aussi le fin cadre blanc autour de tes photos, ça rend super bien surtout avec ton fond "gris-Fofo"! Hihihi! Je te souhaite un excellent dimanche Lydie! Je t'ai laissé un message en dessous tu verras! Gros bisous! *Bubulle*

    5
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:10

    Quelle belle main !!!

    On dirait que cette année il y a beaucoup de grenouilles, elles n'ont pas souffert du froid cet hiver.

    Bises et bonne semaine.

    6
    Dimanche 1er Juin 2014 à 19:56

    Superbe. Le chant des grenouilles à la saison des amours peut être assourdissant mais c'est tellement plaisant !

    Je m'en vais de ce pas sur ton autre blog. A très vite . Chinou

    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 02:57

    re : Les jardiniers du Petit Quevilly ont du talent. Ce doit être passionnant de créer une telle sculpture végétale.

    Les grenouilles des rives du canal sont silencieuses, doivent pas être amoureuses cette année, lol !

    Au final ton week-end fut bien rempli.

    Hummmmmmmm les fraises, le tis n'écureuils aiment ça, et se régalent des fraises des rives du canal. Pas d'arum, pourtant j'aime cette plante mais à chaque fois que j'ai planté un pied, quelques semaines après il disparaissait, je ne  devais pas le planter au bon endroit, c'est une plante très gourmande en eau, il faut lui choisir le bon endroit. Dans le jardin de belle maman il y en avait une touffe énorme. Et pourtant belle maman ne prenait pas autant de précautions que moi pour ses  plantations, comme quoi quand ça veut, ça veut, quand ça ne veut pas, bin ça ne veut pas. Ici poussent bien les buis et les rosiers. Pas encore de courgettes... il faut attendre encore un peu d'autant que j'ai planté le pied à un endroit "essai" qui n'est ensoleillé que 6 heures en ce moment. Manger de bons fruits et de bons légumes c'est un réel plaisir. Les cueillir aussi...

    Je l'ai repérée tout de suite la cocotte...

    Rouge basque... c'est la couleur de mes pots.

    Chez Orange aussi, je crois que ça remuer lundi matin... Doudou gérait du téléphone avant, donc impossible de le baratiner... en attendant on paie un service défaillant.

    Allez zou, il est l'heure d'aller rêver de poules, de tuyaux roses et j'en passe.

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

    *

     

    8
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:36

    trop mignonne la grenouille...bravo aux jardiniers, quelle patience pour faire ça!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :