• J'ai quelque chose à vous dire ...

    J'ai quelque chose à vous dire ...

    Au jardin des oiseaux et des animaux de la ferme, il y a une activité avec des enfants scolarisés dans la ville (maternelles et primaires). Tous les mercredis de 15 à 17 heures, Lydie fait découvrir les oiseaux du ciel (tourterelles turques, moineaux, pies, etc ...) mais aussi les oiseaux dans les volières, les animaux de la mini ferme avec des dessins, des jeux, surtout de la photo.

    Découvrir la nature derrière l'objectif ! Les enfants adorent ...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:35

    C'est bien pour les enfants de les familiariser avec les animaux.

    bientôt ce sera les vacances, les pauvres bêtes verront moins de monde.

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:01

    Ah... s'il avait la parole !!!
    Bisous Lydie

    3
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:13

    Bonjour ma chère Lydie! Elle est excellente cette idée de faire découvrir la Nature aux enfants derrière l'objectif! Cela les amène à prendre le temps de voir les choses car il faut se poser et s'appliquer pour prendre une photo, cadrer... Et si en plus cette activité leur plaît alors c'est double bonus! Je trouve formidable aussi que les enfants des villes aient accès à ces minis fermes par des sorties scolaires! Car tous ne partent pas en vacances et ne connaissent pas forcément les animaux qu'ils voient au Jardin des Oiseaux! Cet échange est fantastique pour tous! Et les animaux semblent aussi apprécier leur visite! Cet une belle initiative! Et toi là dedans tu y trouves ton compte aussi, j'ai l'impression, car la Nature, la transmission et la photo sont ton élément! C'est chouette tout ça, super positif pour tout le monde et ça fait bien plaisir de sentir tout le monde content! Bon, maintenant, je ne sais par quel article poursuivre tellement j'ai du retard sur ton blog! Lol! Je te fais de GROS bisous ma chère Lydie! Bon vendredi, prends bien soin de toi et de bébé Fofo (qui va bien j'espère p'tit père!) *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :