• J'm cette fleur et vous ?

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 08:02

    Merci pour ces belles photos d'Althéas.... moi aussi, j'aime beaucoup ces fleurs... comme j'ai la chance d'en avoir beaucoup dans mon village, je ne me prive pas de les photographier lors de chaque promenade...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 10 Août 2018 à 09:29

    Coucou Lydie magnifique il y en a encore dans la maison de Marie je pense que les nouveaux propriétaires vont le laisser bonne journée bisous

    3
    Vendredi 10 Août 2018 à 09:58

    jolies fleurs ! bonne journée

    4
    Vendredi 10 Août 2018 à 10:05

    Moi aussi j'aime j'en ai deux et des petits pieds qui commencent à pousser autour mais je n'ai qu'une seule couleur. 

    Cette année ils ont beaucoup souffert de la chaleur les althéas, les fleurs ne tenaient pas plus d'une journée. 

    Bonne fin de semaine. 

    5
    Vendredi 10 Août 2018 à 10:15

    Bonjour d’Angers …
    C’est vrai qu’elles sont belles ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    6
    Vendredi 10 Août 2018 à 14:41
    Elles sont très belles, j'aime beaucoup, en Bretagne il y en a de superbes, photos à faire. Gros bisous ma zizine
    7
    Samedi 11 Août 2018 à 14:20

    J'aime aussi ces belles fleurs, ici en Loire-Atlantique, on en voit beaucoup aussi et ces arbustes sont très appréciables l'été car les fleurs se succèdent sans cesse... Bon dimanche Lydie, bises de shuki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :