• J'm la peinture naïve

    Françoise Güggenbühl, peintre naïf autodidacte est née le 15 Avril 1951 à Paluel. Elle habite actuellement à Vassonville où elle crée un monde merveilleux peuplé d’enfants, de lieux fantasmagoriques. L’hiver et l’automne ont une place de choix dans son œuvre.

    Tous ces tableaux ont des petits lapins.

    Le monsieur qui m'initiera aux bonsaï, est peintre naïf également. Tous ces tableaux comportent un mini bonsaï


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rebelotte
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 23:02

    J'aime beaucoup ces peintres naifs et lire un monde peuplé d'enfants me réjouie

    Ces tableaux sont très beau

    Tu m'a écrit en même temps je postais

    L'ai beau ton blog plein de jolie photos

    2
    minotourlaville
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 23:25

    Oui,ce tableau naïf est bien mignon et rend bien sur ton mur,lydie ...c'est frais ,plein de douceur et d'innocence ,çà change de ce monde de brutes !♥♥

    Je me répète,c'est bien agréable chez toi,bien arrangé ,bien tenu ,j'aime çà !

    Gros bisous réchauffants ,car je vois que tu as très froid ,comme BM qui refuse d'allumer le chauffage central ...car le gaz.. coûte cher grr.....Chez nous,dans l'appart,il y a 20 degrés ,on s'enveloppe du peignoir le matin surtout !...Biz♥

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 23:30

    Bonsoir ma Lydie-Amie! Je suis venue voir les deux chiens dont tu m'as parlé sur mon blog (me doutant de qui il s'agissait) et je ne les vois pas! Sont passés où les toutous? Bon, sinon j'aime beaucoup ces peintures naïves là de cette dame que tu nous présentes, elles sont fraîches, positives! Tu m'as donné envie d'en savoir plus sur cette femme peintre et j'ai vu de beaux sites avec ses oeuvres: nature, villages, enfants, automne et hiver.... et toujours les p'tits lapins oui, hihihi, c'est bien sympa! Comment as-tu connu ses oeuvres toi? Tu as donc vu une de ses expos en vrai? Bon, je vais aller lire Dany, Domi et Ploomette, j'ai pris du retard! Je reviendrais voir ton blog demain car je n'y ai pas encore tout lu ni vu, douce nuit ma Mamie trottinette et GROS bisous de Bubulle-Amie! Celui-ci s'intitule "Un monde de Paix", l'est beau aussi!

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:25

    J'avouerai que c'est un style que j'aime assez, une artiste à découvrir...

    bonne semaine

    5
    @nika76
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:27

    Très joli tableau, j'aime beaucoup la peinture naîve.

    Il pleut, il pleut, un vrai temps normand..... tu viens quand ??

    Bisous bonne journée

    6
    joyce11
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 05:46

    je viens de tomber sur votre blog,mais, félicitations pour votre petit tableau,très bonne recherche et imagination, j'espère que vous n'allez pas en rester là,ce serait dommage.


    je reviendrai vous voir          joyce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :