• Jardin des arènes à Périgueux (13)

     

     

     

     

    Jardin des Arènes à Périgueux


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:19

    Quel magnifique jardin,çà fait envie ...le printemps arrive,se rapproche ,tant miuex ,y en a un peu ras le bol du ciel gris ......Je passais te souhaiter en avance un beau dimanche fête des mamies ,en compagnie de tes trois petits enfants ,que du bonheur à savourer ..je penserai à toi,lydie ! Tu me diras si le fiancé est aussi craquant que mini comtesse ,j'adore cet âge et les bons mots Débranche des associations,lydie,pense à toi,à ton bien être ,ta santé ,ta paix ,ton bonheur ......tu es en pleins travaux pouah ,comme j'ai horreur de çà grr......la paix à la campagne demain ,lydie !!!!!!!!! Gros bisous ♥

    2
    rebelotte
    Dimanche 3 Mars 2013 à 14:10

    Quel beau jardin je me crois au Maroc vite le printemps dépêche toi d'arriver

    Tu va voir tes petits enfants en cette journée des grands méres c'est super

    Bonne journée Lydie gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :