• Jardin des Plantes de Rouen

    Un peu déçue par le Jardin qui manque de fleurs !!!

     

    de soleil, de température plus haute ... malgré tout, il n'a pas plu longtemps.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:16

    Il a trop plu, les fleurs n'aiment pas.  As tu été la semaine dernière à "graines de jardin", j'aurai bien aimé, mais vu le temps ce n'était pas encourageant.

    Bisous bon week end

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:39

    Je te comprend mais le temps est vraiment incertain et trop de pluie abîme les fleurs, bonne journée bisous

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:41

    le bouquet est magnifique!!! gros bisous Lydie. cathy

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:42

    Bonjour,
    Belles photos …
    La dernière est magnifique ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 13:58

    Iris , nénuphars , mais aussi une belle composition yes les fleurs souffrent de trop de pluie ! chez moi les roses sont bien abimés !! de l'herbe après 3 jours d'absence j'ai de quoi faire mais chaque chose en son temps !

    A plus Lydie bonne journée wink2

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:41

    superbes nénuphars ! bonne journée 

    7
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:56

    Oh la laaa, alors là c'est le summum des jardins le jardin des plantes de Rouen! Les iris, les nénuphars, c'est beau! Je suppose qu'il y a peu de fleurs à cause du manque de soleil et de trop de pluie? Cela reste néammoins un très bel endroit! Et les potées de plantes sont étonnantes! Tu as du te régaler quand même à te balader là! Bisous Lydie, je poursuis ma visite! *Bubulle*

    8
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:33

    Ca m'arrive parfois d'être décue par des jardins, ils ont des noms alléchants et les plantes sont rares.

    J'ai des envies d'aller à Gerberoy voir les roses, j'y vais tous les ans.

    Bon week end.

    9
    Lundi 2 Juin 2014 à 02:00

    re : Il y a cette bande fleurie (vue sur le précédent article), bonne pour la biodiversité, j'aime bien, j'avais l'intention de semer un  mélange sur les rives du canal mais le terrain n'est pas prêt. Les iris sont magnifiques, la bassin doit équilibrer le tout dans ce parc qui semble te décevoir. Peut être y a t il des plantations prévues plus tard, non ? Dans le fleurissement c'est tout ou rien, soit c'est la profusion soit c'est le minimalisme. Une question de budget, le style du paysagiste ???

    On subit les modes....pas toujours au gout de tous.

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 02:02

    re : Ca manque de rosiers... pourtant nombreux rosiers créés pour le paysage sont faciles d'entretien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :