• Jardin des plantes de Rouen (suite)


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 00:13

    De quoi satisfaire le photographe dans ce parc !

    Bisous Lydie

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 11:01

    Bonjour Lydie encore de jolies fleurs merci gros bisous

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 11:15

    Je confirme ça donne envie d'y aller mais pour cette année c'est trop tard, les fleurs vont bientôt tirer leur révérence, on verra l'année prochaine.

    Bises

    4
    Samedi 23 Août 2014 à 15:00

    Bonjour,
    Belle balade fleurie ! ...
    Merci d'être passé(e) … Bonne journée … @+ Claude

    Je publie aussi mes reportages sur ma “page” facebook ici : http://on.fb.me/XFB0S9
    Si tu as un compte FB, il suffit de cliquer sur “J'aime” cette page pour recevoir les avis de publications ...

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 16:20

    Ils sont beaux ces hibiscus tu sais au Maroc se sont des haies que j'admire chaque années tongue les dalhias sont bien fleurit smile ce jardin des plantes est très beau tu en profite souvent c'est agréable smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :