• Je cherche deux grandes casseroles

    Je cherche deux grandes casseroles

    Pour le coq !

    Pour une oie !

    Je cherche deux grandes casseroles

     

    Pour répondre aux amis & Zizine, je ne suis plus malade ... pour l'instant !!! les parcs avec de la biodiversité donnent des rhinites allergisantes ! C'est bien ma veine ! Cette semaine, j'ai participé à la semaine bleue : une marche bleue d'une heure, histoire de goût à la cuisine centrale (nous sommes reparties avec papillotte de lieu avec julienne de légumes), demain mémoire tonique !

    y'a rien pour soigner l'étourderie ... en payant des fleurs dimanche AM, j'ai oublié la CB sur le sabot. Faut dire que la fleuriste était hyper bavarde et je ne pouvais pas m'en aller, je m'en suis aperçue mardi quand j'ai voulu payer l'ophtalmo, j'ai blêmi, j'ai cherché partout et me suis souvenue que mon dernier achat était chez une fleuriste qui avait bidouillé avec ma carte, aussi mercredi, j'ai pris 2 métrobus pour aller rechercher de bon matin ma carte qui m'attendait. Je n'en fais jamais d'autre !

    Mon histoire de casseroles c'est du bluff ou pas ????


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 08:18

    J'ai ce qu'il faut pour tes bestioles, mais j'en veux une "petite" part..... 

    Heureusement que la fleuriste est honnête, 

    Bisous du matin, je pars chez le dentiste.....  beurk

    2
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 11:19

    Pour les casserolles je n'en ai pas en stock mais pour la carte bancaire j'ai fait la même chose à Guinguamp pendant des vacances, heureusement qu'un client malhonnête n'était pas passé derrière toi avant que la fleuriste la voit. J'avai pu récupérer aussi la mienne, c'est le vigile du magasin qui l'avait et c'était aussi parce-que la caissière était bavarde et moi aussi d'ailleurs.

    Bises et bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 14:49

    Bien sympathiques ,tes sorties ,dis donc,c'est avec la ville ?...pour les seniors ?...très intéressantes et variées ! Tu veux deux grosses casseroles ,parce que le coq et l'oie ne veulent pas se mélanger et manger dans la gamelle des autres ?....ou alors pour les cuisiner lol ?!!! winktongue he Continue à bien profiter de tout,lydie ! Ce midi,c'était cuisine chez moi,après le kiné ..purée de patates douces ..et soupe de potiron pour ce soir..légumes d'automne ;) Bisous de domi ♥ glasses

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 17:59

    Oh! pauvre coqs et oie, je sais que tu ne va pas les manger tu aime trop les oiseaux de basse-cour:-))

    Enfin je pense :-)) bises

    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:04

    tu as eu de la chance tout de même avec ta carte bancaire et j'espère que ces bêtes ne finiront pas dans la casserole maintenant et pourtant quand on élève des bêtes c'est pour les déguster après

    6
    Samedi 18 Octobre 2014 à 08:38

    les étourderies, on en fait tous !!! crois moi ! 

    7
    Samedi 18 Octobre 2014 à 14:23

    Super les sorties chez toi Lydie toujours variées marche / mémoire / c'est intéressant cool Le coq et l'oie ne veulent pas manger et boire dans la même gamelle sarcastic

    Bisous bon weekend smile

    8
    Samedi 18 Octobre 2014 à 17:44

    COUCOU LYDIE !!! les casseroles , c'est pour les passer à la casserole !!! lolllllll !! bisous .elvy

    9
    Samedi 18 Octobre 2014 à 20:02

    Ces magnifiques volatiles ne sont pas élevés pour être mangés ! Le jardin des oiseaux présentent des oiseaux exotiques et des poules, coqs, canards et oies normands afin que petits et grands les connaissent, les dessinent, les photographient, un point c'est tout. Beaucoup ont compris que je ne cherchais rien ! Bisous de Lydie

    10
    Samedi 18 Octobre 2014 à 20:44

    J'avais bien compris ,lydie ,ce n'était qu'une plaisanterie ....... winktongue

    11
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 14:13

    si c'est pour faire cuire ces pauvres oiseaux, ben non je n'ai pas de casseroles assez grandes !

    Bon dimanche, belle semaine et gros bisous.

    12
    Lundi 20 Octobre 2014 à 07:02
    Coq au vin, poule au riz, magret et autre foie d'oie peuvent bien attendre un peu pour passer à la casserole car en ce moment c'est la saison des châtaignes, des endives et des betteraves et ça fait moins grossir ! MDR
    13
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:29

    re : Je suis  souvent à la ramasse, c'est quoi cette histoire de casseroles ? J'ai lu les coms du coup pour comprendre... et je n'ai pas compris grand chose, lol ! M'étonnerait que tu cherches des casseroles pour y faite mijoter ce beau coq (il est superbe, il y a le même au parc de Ladoucette à Drancy) ou sa jolie poulette ou encore ces trois  oies... mouais ça m'étonnerait.

    Bin crotte alors... rhinite allergisante, pas rigolo ça pour toi qui aimes tant rendre visite à tes protégés.

    Étourdie. Une chance que la fleuriste est honnête, hélas dans le monde d'aujourd'hui on n'a pas le droit d'être étourdie. Etourdie je le suis aussi... j'oublie facilement mon porte feuille, voire mon sac à mains  et j'oublie aussi quelquefois de payer, lol !  L'autre jour à la brocante j'ai  acheté un vase, je papotais avec la personne qui tenait le stand et je suis repartie, après avoir payé, sans le vase... mais la dame qui a constaté que j'avais oublié le vase ne m'a pas interpellée...  c'est Doudou qui m'a dit : tu n'as donc pas acheté le vase ?" et là bin ça a fait tilt dans ma petite boite à neurones, lol ! L'étourderie est un héritage familial du côté de la famille de maman (ma grand mère maternelle) et celle qui a reçu le plus gros de l'héritage c'est ma tante Céline... plus étourdie qu'elle tu ne trouves pas. L'essentiel dans ton histoire c'est d'avoir pu récupérer ta carte, ouf !

    Je viens de lire ton com... bien sur que j'étais certaine que tu ne voulais pas faire mijoter ce beau coq...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :