• Je pars en vacances ... en Ardèche.

    Je pars bien en vacances ... en Ardèche.

    Avec une association : nous allons visiter, nous reposer, faire des photos etc ...

    nous allons même boire de l'eau ! de Vals ...

    Je vous laisse le blog mais attention je reviens le 9 juillet ! Je repartirai le 27 août en avion cette fois !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2019 à 09:01
    LADY MARIANNE

    tu vas faire de belles photos  !
    bon séjour- bisous-

    2
    Dimanche 30 Juin 2019 à 10:20

    Profites-en bien.... et j'espère que la canicule va être terminée sinon, vous allez pouvoir tous rester à l'ombre !

    Très bon dimanche et à bientôt. Gros bisous

    3
    Dimanche 30 Juin 2019 à 11:23

    Bonnes vacances, à bientôt. 

    4
    Dimanche 30 Juin 2019 à 12:37

    Bonjour d’Angers …
    Bonne vacances et … boire de l’eau de Vals … avec modération ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    5
    Dimanche 30 Juin 2019 à 13:51

    Coucou tu est plus courageuse que moi car moi je ne suis plus partie en vacances depuis 1998:-)) je suis en vacance toute l'année, puis à vrai dire je déteste m'éloigner de ma maison, en vieillissant je suis de plus en plus casanière, il n'y a que chez moi que je ment à mon aise et surtout en sécurité, bonnes vacances, ah oui je ne suis jamais montée dans un avion:-)) bisous

      • Dimanche 30 Juin 2019 à 18:11

        cette fois-ci je pars en autocar avec une association. Je suis en vacances toute l'année mais en ville et j'habite un appartement au 1er étage alors j'ai envie de voir des montagnes, des rivières, ou la mer.

        Bisous de Lydie

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 15:32
    Ah Lydie partie en vacances ! Bravo ! En Ardèche,tu vas avoir chaud,c est la canicule un peu partout !Prends soin de toi,hydrate toi bien,repose toi suffisamment entre 2 visites .Gros bisous de domi**
    7
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:09

    J’espère que tu passes un bon séjour.....

    Biz. Aline

    8
    Capsulette
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 21:52
    Bonne vacances Lydie c'est beau l'Ardèche nous l'avons fait l'an dernier et là nous sommes en Alsace
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :