• Je vous présente Victor

    Pour l'instant il est au chaud ! Il pèse 20 kilos, il aime tirer sur les lacets et manger de la salade. C'est une tortue terrestre d'Afrique. Il est au jardin des oiseaux de Petit Quevilly.

    Je vous présente Victor

    Je vous présente Victor

    Je vous présente Victor


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:16

    Oh bah que de surprises au jardin des oiseaux de Pt Q ! Victor se plait dans ce climat ?...20 kilos quand même ,une belle bête ! Et je vois les tortues de Floride,elles vont beaucoup grossir ???......ce matin,à la radio ,j'entendais que les tortues uniquement nourries à la salade avaient des calculs aux reins,incroyable ,et qu'il fallait leur donner des petits morceaux de pizzas ,qu'elles adoraient çà ,c'est fou,hein ! J'ai ADORE la cascade des tortues,si jolie !!!!

    Merci pour ces jolis posts,qui m'ont fait passer un bon moment,ce soir !

    bisous de domi ♥

     

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 23:18

    Bonjour,
    L'a l'air marrant mais, bon, on va pas en faire une salade ….
    Bonne journée … @micalement … Claude

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 00:55

    Il est très beau, mais t'es sure que c'est un monsieur, je ne sais pas comment on les reconnais.

    J'irai le voir quand il sera dehors.

    Bisous bonne nuit

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:44

    Qu'elle jolie surprise que de voir Victor tu sais combien j'aime les tortues ! un joli poids dis donc 20 kg ! merci pour ce beau clin d'oeil et merci pour mon anniversaire kiss  alors comme ça Victor voudrait tes lacets mais il préfère la salade tongue bisous a plus Lydie )

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:45

    Les tortues de Floride vont grossir et seront mis dans un bassin ... Victor attend le mois de mai pour sortir de sa cabane. 

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 23:57

    une belle tortue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :