• L'armada 2013 : moins 260 jours

    Un des voiliers de l'Armada 2013

    Le Belem, le plus ancien 3 mâts barque français (1896) - 51 mètres

    La devise du Belem est : Favet Neptunus eunti ! (Neptune favorise ceux qui partent).

    L'armada 2013 : moins 260 jours

    A la barre du 4 mâts goélette portugais : le Créoula qui fait 67.4 mètres

    Vous ne verrez pas ce "marin", il a 18 ans de plus ...

     L'Armada 2013 aura lieu du 06 au 16 juin 2013 à Rouen. Un très joli spectacle ! Un feu d'artifice tous les soirs ...

    Je sais, nous avons le temps d'y penser !!! Sauf si vous voulez retenir une/des chambres dans un hôtel rouennais ou dans l'agglomération.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    grandmaman44
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 01:25

    wow quel magnifique navire :)

    je te remercie de ton passage sur mon blog ma belle Lydie et oui tu es toujours souriante alors nous ferions une belle équipe hein ? xxxxxx bisous xxxxxx

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 10:05

    Il est superbe ce voilier !!!!

    Bisous Lydie

    3
    Félicité60
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 11:11

    Bonjour Lydie, merci pour tes pensées, elles me font chaud au coeur.

    J'avais vu ce magnifique 3 mâts à La Rochelle il y a bien des années. Je ne fais pas de projets pour le moment... mais il y a une escapade que j'aimerais faire, une petite virée dans le parc du Mercantour... je crois que seule la nature est en mesure de m'apporter un peu de paix.

    Hier, Doudou m'a fait la surprise à 0 h 30 de me mener écouter le brame du cerf. Nous avons eu froid... 2° seulement au thermomètre, mais nous avons eu la chance d'entendre 3 cerfs, 2 étaient éloginés de notre poste d'écoute mais le troisième était proche.

    Je vais profiter de cette belle journée ensoleillée pour bricoler un peu dehors.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous.

    ps : j'ai vu ta bobine...

     

     

    4
    rebelotte
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 23:02

    Le Belem a fait escale a Bordeaux je ne sais plus quand :)

    L'armada c'est beau a voir ! ce sera vite arrivé 2013 ! reste que l'hiver a passer

     

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:24

    Bonsoir,

    Je suis content de voir toutes ces photos  De Rouen . Je te l'ai peut-être déjà dit  mais j'ai habité Rouen pendant 19ans.

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :