• L'exposition avance,

    Cet après-midi, sous un soleil de plomb je suis partie pour le club ! Ma chouett'copine Martine est venue me chercher en voiture ! 36° dans la voiture !

    Nous avons trié des photos pour avancer l'exposition ! 4 dames retraitées et le chouett'copain de la LPO ! Qu'est-ce qu'on prend du plaisir ! Chacun donne son point de vue et il y a toujours une personne qui me taquine ! J'adore !!!

    Nous avons trié des photos d'un marronnier, un platane au fil des saisons, les fruits de plusieurs arbres, la nature qui reprend ses droits, sur les bords des chemins, les insectes, les petites bêtes.

    Les six posters : coquelicot, ronce, mauve, tournesol, pissenlit, jacinthe des bois sont faits ainsi que les 12 photos pour le concours "zoom sur la ville". Cà avance !

    Il y avait longtemps que nous n'avions pas autant ri dans ce club CPN. Hier quand nous avons rangé ce fut déjà une amorce (entre les éternuements dus à la poussière).

    L'exposition avance,

    Du raisin, vous avez bien vu ... tout près du club

    L'exposition avance,

    Vous avez vu ce beau ciel bleu à 18 heures passées ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 02:14

    Que de chouettes activités en bonne compagnie pour ma Mamie trottinette: de la bonne humeur, de la bonne volonté et tout avance facilement!  C'est bien que tu continues tes activités au CPN depuis ton emménagement et cela même si aujourd'hui tu as plus dormi que oeuvrer toi aussi, hihihhi! Ahhh oui, y'a des jours comme ça où les emménagées "ne valent pas tripettes" comme tu dis si bien, hihihihi!  Ben attends, tu as vu cette chaleur de folie!!!!!  Il faut se ménager! Tes photos sont magnifiques, superbes gros plan sur le raisin et l'autre c'est du chèvrefeuille c'est ça? Oui, le ciel est splendidement bleu de chez bleu!  Je te souhaite une super chouette sortie demain à l'usine Graindorge, belle et bonne visite ma Mamie trottinette, je t'embrasse très, très fort, à demain! *Bubulle qui t'aime fort!*

    2
    minotourlaville
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:03

    C'est bien de profiter ,rire ....çà fait un bien fou ! Vous vous entendez bien,vous avancez ensemble Quel beau raisin,j'adore çà,j'en fais une cure ! Biz lydie sous la canicule ,comme la domi ,comme beaucoup !♥

    3
    Félicité60
    Samedi 28 Juillet 2012 à 16:56

    Coucou, tu as vu... je fais fort aujourd'hui... j'passe même ici, mdr !

    Super la voiture de ta copine Martine...

    4
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:37

    Eve, tu es trop rigolotte ! J'aime beaucoup le chat qui baille et la super voiture qui me fait penser à ma 4L rouge que j'avais décorée avec de grosses fleurs. Bisous forts.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :