• L'ipomée de la porte fenêtre

    ipomée bleue

     

    J'aime particulièrement le bleu mais aussi le vert et le rose dans la nature !


  • Commentaires

    1
    grandmaman44
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 06:43

    tellement un beau bleu cette fleur  

    bisous Lydie xxxxxxxxx

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 13:56

    Ah ben décidément c'est la vedette de chez Mamie trottinette, hihhihi! Faut dire que son bleu est fascinant! J'aime bien parce que tu dis que tu aimes le bleu... et le vert... et le rose... tu aimes beaucoup de couleurs dans la nature, hihihi! Mais elle donne tellement à en voir! Gros bisous mon Amie, je continue de me délecter de tes belles photos! *Bubulle enchantée*               Bleu-pervenche Vert-fougère                et rose-trémière

    3
    minotourlaville
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:24

    Très jolies photos,j'ai envie de tâter la fleur,elle semble si fine,si fragile ......♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :