• L'oie couve


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:01

    Bientôt des bébés - bonne soirée - bisous bisous

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:07

    Bonjour,
    Va falloir fêter les naissances ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:22

    Oh! superbe voilà une bonne nouvelle, bonne soirée et gros bisous

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:48

    Bonsoir,
    une très bonne nouvelle, quatre œufs, une belle famille qui se prépare !
    Bonne soirée et bonne semaine.
    Bizzz.
    Michel

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:10

    Je regarde les oeufs d'oie ..souvenirs souvenirs ....Une mamie ,il ya des années et des années  de çà ...m'avait offert des oeufs d'oie, à ma grande surprise ,n'osais pas les manger ......Oh qu'ils étaient bons,avec deux jaunes dans chaque oeuf :)) Couve tes oeufs ,jolie oie ,on ne va pas te les manger ,chut tu n'as rien entendu ;)) oopsBiz de domi dos scotché ♥

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 00:22

    Bientôt une petite famille !
    Bisous Lydie

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:09

    Surveille les de près pour nous montrer la naissance, ça doit être très mignon des oies...zillons

    Bisous bonne journée

    8
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:06

    Elle va devoir déclarer les naissances pour toucher les allocations wink2

    Bises

    9
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:38

    tu vas être mamie ! lol ! bonne journée

    10
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:27

    4 petites oies vont naître, une bonne nouvelle. Ici, dans mon parc, je pense qu'il ne doit y avoir que des garçons oies, je n'ai jamais vu de petits, dommage !

    J'espère que tu vas les surveiller ces oeufs et nous donner des nouvelles de la naissance.

    Bises

    11
    Mardi 29 Avril 2014 à 02:32

    Coucou Lydie, j'avais sur mes épaules un châle empruntée à ma cousine qui s'était mariée l'année précédente également au mois d'avril et qui avait anticipé sur la météo qui n'avait pas été très clémente. J'avais supporté le châle sur mes épaules à la mairie comme à l'église.

    Il arrive que des routes se séparent...

    Balade au parc de Geresmes dimanche. Couvée de canetons barbotant dans l'eau. La  poule d'eau quant à elle couvait. Une chèvre allait exploser tant elle était grosse. J'y retournerai pour voir les nouveaux nés.

    Visite de la cathédrale de Reims. A voir absolument. Suis enchantée de notre escapade.

    Gros bisous tout plein et à +.

    Eve

     

     

    12
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:19

    Bientôt des petits canetons  tout mignon tongue attendons de les voir winktongue


    A bientôt Lydie )

    13
    Mardi 29 Avril 2014 à 16:14

    non, non les chats ne font pas des chiens et les oies ne font pas des canetons lol lol Dany, je te charrie !!! mais des oisillons ! Quand ils seront nés, je chercherai des marraines ... Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :