• L'orage arrive !!!

    Il fait de plus en plus chaud ! Les oiseaux ouvrent le bec, d'autres font les fous dans l'eau !!! Il se passe quelque chose dans le ciel ... il devient bleu gris ...

    Vite, vite se dit la tourterelle : mangeons pendant qu'il fait le fou !

    sur une patte !!!

    Comment on monte dans ce bidule orange ?

    La mare des canards d'ornement

    L'orage arrive !!! après l'orage qui sévit encore, je te montrerai celui de 17 heures

    à plus ! J'éteins l'ordi !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:15

    Ici toujours pas d'orage depuis 3 semaines, juste un peu de pluie il y a deux jours, et une mini averse tantôt mais la pluie aussitôt tombée tout était sec! bisous

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 01:28

    re : C'est vrai que sur une patte c'est plus rigolo, lol !

    La mare aux canards est bien aménagée. Je me souviens avoir vu dans le Cantal aux limites du Lot après un barrage, des aménagements (cabanes) pour canards... c'était la première fois que je voyais ce genre de structures aménagées pour des canards, lol ! Je garde un souvenir bien précis du lieu... En repartant nous nous étions trompés de route et on grimpait, grimpait sur une route où ne pouvait rouler qu'une seule voiture et encore pas une voiture miniature et moi je flippais car rien ne nous protégeait des ravins. Nous avons fait des kilomètres et des kilomètres avant de pouvoir faire demi tour... et tout ça de nuit, forcément avec le temps perdu à rouler vers l'inconnu bin la nuit était tombée, lol !

    Deux petits orages sont passés hier après midi... il n'a même pas plu par contre il faisait chaud et lourd.

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

     

    Indian corn bird house. Feeder and house in one!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :