• La 3ème fleur de Mirabillis jalapa

    Les deux premières se sont refermées vers midi et la troisième vient de s'ouvrir !

    Je suis émerveillée par une si jolie petite fleur ! Mais sent-elle bon ? Je ne sais pas le dire, j'ai une anosmie partielle due à une grave sinusite maxillaire en 2004 et en ce moment je ne sens rien. 

     

    La 3ème fleur de Mirabillis jalapa

     

     


  • Commentaires

    1
    Domi
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:32
    Eh bien,en tous cas,elle est ravissante,cette délicate petite fleur-un joli petit bonheur *
    Bisous de domi qui rentre à la maison demain soir ;)...fatiguée !
    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 22:54

    Une fleur délicate magnifique  couleur :) ça sent l'automne a voir les pommes smile Bisous bonne nuit Lydie )

    3
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 01:12

    Coucou Lydie, cette fleur me transporte vers de doux souvenirs... Belle maman cultivait un parterre de belles de nuit qui se situait à gauche de l'escalier menant à l'entrée de la maison... on ne pouvait pas les rater, lol !

    Mon jardin n'est pas encore abouti pour que j'y cultive toutes ces jolies fleurs et je privilégie, je l'avoue, les plantes faciles à cultiver, quoi que les rosiers exigent un maximum de soins. En ce moment j'essaie le bouturages de succulentes... et j'espère bien réussir. J'ai également bouturé des hortensias... Affaire à suivre, lol ! Et bientôt je planterai les buis bouturés il y a deux ans... En faut il de la patience au jardinier ou à la jardinière, yes.

    Ceci écrit, cette fleur est fort jolie.

    Oui, je bouillonne... j'y pense en continu... Je n'aime pas les situations ambiguës et là la situation est plus que ambiguë...

    Ma fille peut faire des choix mais l'autre n'est pas fou et il est fort, très fort même pour "retourner les cerveaux"... Je ne sais pas comment elle fait pour supporter ce type qui est tout ce qu'elle détestait avant... Jamais au grand jamais j'aurais cru que j'aurais à subir tout ça... et face à la connerie j'ai bien du mal à contenir mon exaspération... Aucune éducation, menteur, baratineur, vantard, fainéant et con... la totale ! A tout vu, a tout fait...  sauf qu'il n'a rien vu, rien fait... à l'écouter il est plus vieux que son arrière grand-père. Le pire c'est que ma fille connait tous les défauts de l'abruti... On s'est accroché car monsieur se vante d'avoir eu 4 gosses et mieux savoir que moi comment élever un gosse... sauf qu'il n'a raconté que des conneries à Julie et il a fallu rectifier le tir car Julie était épuisée... Il y a trop à raconter, mais je te jure Lydie que si tu savais tout tu serais plus que horrifiée, alors devoir supporter un tel c.....d je ne peux plus. Et ça me bouffe, si tu savais.

    Je comprends combien tu as du souffrir de vivre avec un tel personnage...  On punit le harcèlement au boulot bien on devrait aussi punir ceux qui harcèlent leur entourage.... car les dégâts sont aussi si ce n'est plus profonds et dévastateurs.

    Je me calme car je m'énerve vite quand je traite du sujet....

    Oui, ça sent l'automne, le fond de l'air est frais... et à 21 h il fait déjà nuit.

    Une rentrée réussie pour les enfants, c'est l'essentiel.

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

     

     

     

    4
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 07:00

    c'est très joli ! bonne journée

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 08:53

    Bonjour …
    Belle ! De nuit ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:42

    Je te  souhaite une très bonne journée !

    7
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:13

    Très jolie cette fleur, Lydie.

    Bises et bonne journée.

    8
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 13:21

    Je ne sais pas si cette fleur a une odeur, je ne la connais pas ou presque et comme toi j'ai des problèmes d'odorat pour la même raison.

    Bonne journée.

    9
    Samedi 5 Septembre 2015 à 16:58

    elle est vraiment belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :