• La carte de l'amitié

     

     

    La carte de l'amitié

    La carte de l'amitié

    il y a du soleil partout !!!

    Si vous désirez la carte de l'amitié, il faut se rendre sur le blog d'Agathe

    http://agathejolybois.net

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:29

    Merci Lydie, je t'ai retrouvée !!!Je réencode ton lien . Bisous *****

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:49

    Bravo, as tu mis un com chez agathe pour qu'elle prenne en compte notre inscription ??

    J'ai lancé la journée Zizine chez Béa, faut attendre la réponse

    Bisous bon dimanche

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:30
    ÔvÔ lili ÔvÔ

    Sympa ce billet - j'adore les chouette set les hiboux, j'en fais la collection (600 environ) et vive l'Amitié virtuelle !

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:36

    Que d'amies alors car le soleil a fort brillé cet après-midi, lol !Même dans l'Oise...

    J'organise également Noël sur les rives du canal, parait même que la tribu de Gabin y passera quelques jours pour se détendre, chouette !

    Pour me remettre sur les rails j'ai fait une petite balade sur les rives du canal, suis passée par les berges et non pas par le village et suis rentrée les pieds mouillés, lol ! Mais j'ai vu deux hérons, des merles etc., ça valait bien des pieds mouillés et une piquette aux mains, lol !

    J'ai bien noté qu'on pouvait te souhaiter ton anniversaire toute l'année... (sourire).

    Je te souhaite une bonne et très douce soirée... un peu au calme.

    Gros bisous tout plein Lydie et à +.

    Eve

    J'ai été allégé mon porte-monnaie arfff...

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:02

    Mon article pour les 1000 défis est fait, tu vas reconnaitre les photos

    Bisous

    6
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:15

    Bonsoir Lydie ,

    Chez moi aussi, il y a du soleil!!!

    Bisous , je vais voir Agathe

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 21:34

    Quelle belle idée que cette carte pleine de soleils et d'amitié virtuelle !Et le Cotentin ,'est pas représenté ,quel dommage ! Mais moi,j'ai un blog avec mdp ...donc ,pas possible d'aller m'inscrire ...dommage !J'aime la jolie carte ,c'est chouette !:) Biz de domi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :