• La chapelle St Julien en noir et blanc

    La chapelle St Julien

    La chapelle St Julien

    sous la neige en 2011


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:49

    Bonjour …
    Mais, tu avais conservé de la neige d'époque ! …
    Belles photos de saison … N&B et couverte de blanc ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:44

    Jolie en noir et blanc mais la neige je n'en veut pas ! les grues ont dit l'hiver est fini ! tant mieux maintenant on va regarder les fleurs s'ouvrir smile Il fait beau chez nous mais par chez toi grr !! J'espère que tu va te sortir des microbes ! Je vais aller marcher un moment avec la copine :)

    Gros bisous et câlin de " boubou" smile

      • Samedi 6 Février 2016 à 03:19

        Je ne veux plus de ciel gris chargé, plus de vent, plus de giboulées ! J'ai fait des remèdes de grand-mère pour mon rhume, je te dirais la suite. Bisous

    3
    Samedi 6 Février 2016 à 08:41

    jolie église ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :