• La fleur de la passion

     

    La fleur de la passion

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2018 à 08:25

    Elle est superbe ! cette année, ma Passiflore a énormément fleuri et j'ai pu faire plein de photos (ainsi que de celles du village)... Sur mon blog, j'ai même montré une éclosion "en direct"...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 21 Août 2018 à 10:13

    Ce sont vraiment de très belles fleurs, elles sont nombreuses cette année parait-il !

    Je n'en vois pas dans mon village. 

    Bon mardi.

    3
    Mardi 21 Août 2018 à 10:24
    LADY MARIANNE

    elle est superbe-
    bravo-
    bisous et bon mardi-

    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 06:52

    magnifique ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :