• La haie ... suite

    Spirrée (merci Eve de m'avoir donné le nom)

    Bon lundi à tous

    Bises de

    La haie ... suite


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 14:14

    La dernière photo c'est quoi ???   j'en ai vu en Hollande et ça sent très bon.

    Bisous a+

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 15:42

    J'adore ces fleurs qui font des haies le long des bâtiments. 

    Belle semaine et doux bisous ma Lydie

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:51

    Une belle haie !

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 18:54

    Bonsoir ,les haies,les roses ,en ce moment sont bien fleuries.et quand le soleil est là c'est encore mieux..mais demain ,la pluie revient..bonne soirée,bises.

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 06:34

    Jolies haies, superbe bonne journée bisous

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:22

    Bonjour,
    Chouettes photos mais, pas encore totalement ouverte ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:17

    La rose un peu ouverte et le boule de neige arbuste généreux j'ai le même tongue

    Et oui la photo tu sais je ne l'ai pas fait volontairement smile si j'avais voulu je n'aurais pas si bien

    réussi winktongue 

    Tu va te faire belle pour jeudi c'est bien de prendre le temps de s'occuper de soi !!

    Bonne journée ici il fait a peut près beau tongue bisous smile

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:13

    En ce moment commencent les haies d'aubépines, j'aiem beaucoup l'odeur.

    Bonne semaine.

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:27

    c'est beau cette rose..j'en ai mis un pied, mis il est vraiment petit...

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:27

    bonne journée ma belle Lydie xxxx :) :) :) ma fille a 28 ans aujourd hui .. ça passe trop vite xxxx

    11
    Jeudi 8 Mai 2014 à 02:48

    Bonne nuit Lydie, je repasserai tout à l'heure car mon pc a des lenteurs qui m'énervent, lol !

    Gros bisous.

    Eve

    12
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:06

    Bonjour Lydie, chose promise chose due, me revoilà avant le coup de feu en cuisine, lol !

    Un rosier "rugosa", je crois que je vais mettre ce type de rosier sur les rives du canal à l'endroit où était le potager, ce sont des rosiers qui ne demandent quasiment pas d'entretien et qui sont très résistants. L'arbuste ??? Une spirée, oui je crois bien que c'est une spirée Van Houtten. Un bel arbuste du printemps qu'on peut conduire en haie ou en isolé. J'ai planté sur les rives du canal une spirée mais d'été, forme naine. Ces arbustes font beaucoup de bois mort et il est nécessaire de nettoyer chaque année ces arbustes  mais quel spectacle. Ce sont des arbustes qui devraient fleurir dans tous les jardins et qu'on peut associer avec une grande variété de fleurs. L'association de rosiers rugosa et de spirée du printemps devrait d'ailleurs faire merveille dans un jardin.

    Voilà, j'ai fait l'éloge de ces deux incontournables arbustes et non je ne suis pas rémunérée pour faire leur pub, mdr !

    Temps mitigé, mais on va faire avec...

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

     

     

    ♥

    13
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:08

    Coucou Lydie , je souhaite que vous ayez beau temps pour la sortie prévue glasses un petit resto chinois suis pas fan mais ça change alors profite en bien et surtout ne prends  pas froid  ! mets les bottes en prévisions tu le sais les rhumes arrivent par les pieds yes

    J'arrête de te faire fâcher tongue nous allons bientôt partir mais pas trop tôt non plus faut laisser les jeunes se réveiller wink2

    Bisous et a plus tard smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :