• La halte d'Emmaüs à Esteville

    La halte d'Emmaüs à Esteville

    La halte d'Emmaüs à Esteville

    Sa chambre

    La halte d'Emmaüs à Esteville

    Sa chapelle

    La halte d'Emmaüs à Esteville

    Roses du jardin

    La halte d'Emmaüs à Esteville

    La halte d'Emmaüs à Esteville

    Sa tombe ainsi que celles de ses premiers compagnons


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 06:53

    coucou du jour, étonnant ce christ

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:09

    Bonne journée Lydie bisous

    3
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:47

    C'est un endroit simple et reposant !!

    4
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:19

     re ) Un hommage que tu rends a cet homme qui mérite tant sa tombe fleurit prouve qu'il n'a jamais été oublié...

    Bonne journée Lydie il fait chaud mais j'aime !

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:39

    Et encore tellement d'humanité dans sa demande! Pas de fleurs, ni couronnes, mais la liste des gens qui auront eu la clef d'un logement! Sacré homme! Bel hommage que tu lui rends là Lydie! Il a beaucoup fait pour les miséreux, il se révoltait de leur condition et savait l'urgence à intervenir! J'ai regardé le film "Hiver 54, l'abbé Pierre" joué par Lambert Wilson, j'ai beaucoup aimé cette histoire! Tu l'as vu Lydie? Tu verras, je t'ai laissé des messages en dessous sur tes autres articles! Je t'embrasse fort Lydie et je te remercie de tes visites chez moi! Moi aussi j'aime te lire! Bon week-end mon Amie! *Bubulle*

    6
    Vendredi 20 Juin 2014 à 23:32

    5 / 0 et oui ils sont fort nos Français quel match !!!!!!!! suis plus que fan !! pas mon z"pou !

    merci Lydie pour ta visite et tu sais le chat ben je vais le laisser faire si tu voyez comment les chiens le traite le pauvre il n'ose plus aller chez lui !! et les maîtres ne s'occupent pas de ça !! ils ne s'occupent de rien d'ailleurs le jardin c'est une misère ! pas d'arrosage ! les radis se perdent! la salade jamais ramassé ! les tomates même pas attaché ! enfin que dire ! rien  !

    Bisous et bonne nuit smile

    7
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:21

    re : J'ai agrandi les photos... les larmes me sont montées aux yeux.

    Ni fleurs, ni couronnes... il a essayé et il a réussi à aimer, que la mémoire de ce saint homme  et celle de son combat ne tombe jamais dans l'oubli mais servent d'exemple même aux plus humbles.

    8
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:22

    re oups : ... ne tombent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :