• La neige fond ...

    J'entends les oiseaux qui pépient et le soleil fait de courtes apparitions ! La neige fond tout doucement ! Vivement samedi ... il fera + 6°


  • Commentaires

    1
    rebelotte
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:58

    C'est encourageant de savoir que les degrés remontent mais c'est pas gagné !

    Il neige dans les landes ! en Lot et Garonne ! au Pays Basque !je viens d'avoir Cèline au téléphone

    a Marmande il y a 10 CM ! Baptiste au Pays Basque va profiter de la neige !

    Un texto de Domi sont mari n'est pas rentré cette nuit 3iém jour ! elle en a marre sans connextion !

    J'ai lu sur Sud Ouest (internet )que les étudiants du Ferry sont de Marmande ! revenant d'un voyage a Dublin ) sont resté sur Cherbourg les bus ne pouvant les rapatrier !!

    Gros bisous reste chez toi les reunions attendrons :)

    2
    Mercredi 13 Mars 2013 à 15:52

    Cet après midi il fait 8° au thermomètre, ça remonte doucement, pourtant des gelées étaient prévues.

    La neige fond, demain on pourra ressortir, il faut aller faire les courses, les placards sont vides, et je dois acheter des rideaux et 2 lustres pour mettre dans l'entrée.

    Bisous, bonne fin d'aprem

    3
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:10

    Vous vous êtes réjoui trop vite, les zizines ! A l'heure où j'écris, nouvelle tempête de neige, gros flocons et vent, et c'est pas près de s'arrêter ... Cet après-midi, je devais sortir, encore beaucoup de congères, comment ça va être demain ! ... Trop joli avec les lumières des lampadaires, vite des photos  ! A +. Bizz de Béa

    4
    minotourlaville
    Jeudi 14 Mars 2013 à 00:07

    Me voici enfin reconnectée ,pas trop tôt ..Je ne suis pas prête d'oublier cette tempête de neige ,isolée de tout ,seule pendant que Mr oeuvrait ....nuits blanches et anxiété ...à vite oublier ! Le printemps arrive t il ?......normalement,j'étais inscrite à une sortie jonquille demain ,avec l'assoc pfff .........Gros bisous ,lydie,merci pour tous tes petits mots ♥

    5
    rebelotte
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:23

    Coucou Lydie , je pense bien a toi j'espére que le dégel est bien amorcé ?

    Les oiseaux ont encore besoin de nous, j'avias cessé de mettre des boules et graines

    mais hier mon z"épou a refait le pelin des reserves il faisait - 3 !

    Gros bisous bonne journée pourra tu sortir ?

    6
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:21

    Encore quelques traces mais la neige a bien fondu hier ! Je vais pouvoir aller à Soligny-la-Trappe ! Bisous à toutes. Lydie76

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :