• La Normandie

    La Normandie

    La Normandie

    La Normandie

    La Normandie


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:26

    Bonjour …

    Les vaches rousses, blanches et noires 
    Sur lesquelles tombe la pluie 
    Et les cerisiers blancs made in Normandie 
    Une mare avec des canards 
    Des pommiers dans la prairie 
    Et le bon cidre doux made in Normandie 
    Les œufs made in Normandie 
    Les bœufs made in Normandie 
    Un p'tit village plein d'amis 
    Et puis les filles aux joues rouges ...

    Belles photos ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:59

     bonjour Lydie !!! les symboles sont là !! et surtout les vaches normandes qu'on reconnait à leurs lunettes !! bisous .elvy

    3
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 12:08

    Elle est belle notre Normandie avec du ciel bleu, aujourd'hui il tombe en morceaux, c'était mieux quand il faisait froid.

    Bisous bonne journée au chaud

     

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 13:44

        C'est le temps de Normandie, moi j'aime et je vais pouvoir re chausser mes baskett ! C'est dommage pour mes carreaux tout propres mais on refera ...

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 13:33

    Comme elle est belle,notre Normandie !Moi,je suis sa première admiratrice !♥ Et j'ai bien fait de profiter hier sous le beau soleil ,car il pleut à verse ! Les sols à briquer et tricot télé ! Gros bisous de domi qui t'espère mieux ,avec ce gros rhume ?..♥

    5
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:25

    happysur quelle est belle votre Normandie mes amies.......tes photos sont très belles tout ce que j'aime.....la nature et les animaux....

    je te souhaite un bon aprem et un bon week end.....bisesssssssssssssssssss

    que c'est beau cette série de photos de vous deux.....magnifique

    6
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:11

    Mais oui elle est belle la Normandie smile les vaches sont bien belle l'herbe bien verte :) Un temps a ne pas mettre une vache dehors tongue 

    7
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:51

    une belle région

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :