• La photo de la semaine

    La photo de la semaine

    La photo de la semaine

    un ciel bleu de ma cuisine et la cîme du marronnier

    http://mesinstantanes.blogspot.fr

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 13:31

    Joli ciel d'aujourd'hui, mais ça change, j'ai de gros moutons blancs

    Bisous bon dimanche, à vendredi

    2
    pontdevie-pivoine
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:51

    Beau ciel ici aussi car Paris est sous le soleil. 

    Bon week-end et gros bisous.

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:46

    Coucou ici aussi un ciel bleu mais très froid bisous

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:22

    Comme il est beau,ton ciel bleu,avec sa trainée de chantilly .......Bah oui,je suis gourmande ;) Bisous de domi ♥

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:32

    c'est qu'il faut en profiter du ciel bleu

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 20:18

    Bonsoir Lydie, me revoici... en pointillé car encore des douleurs résiduelles et un pc bien capricieux qu'il faudrait mettre au rebut mais qui n'entre pas dans les provisions budgétaires de l'année 2014, alors je fais avec, lol ! Faut dire que j'ai investi il y a quelques semaines dans un nouvel apn... et évidemment j'ai fait quelques petits caprices quant à son choix... et les caprices ont un prix, lol ! Bref !

    La nature est un peu déboussolée, le charme est encore paré de sa robe qui n'a jauni que ces jours derniers, mes rosiers anglais fleurissent et un hortensia toujours feuillu a fait la coquetterie de se parer d'une jolie fleur... Cette douceur me convient, l'attente du printemps sera moins longue.

    Difficile de laisser un com à chaque article mais j'ai tout lu, admirer tes photos et tout particulièrement celle d'un champignon. Bravo ! J'ai vu tes géraniums eux aussi encore en fleurs comme les miens...

    Les jours raccourcissent de plus en plus... et la fraicheur se fait ressentir bien plus tôt... une bonne soupe de légumes est un réconfort

    Profitons de la douceur avant que le frimas ne nous oblige à rester cloitrées.

    Bonne soirée, bon week-end et gros bisous tout plein.

    Eve

     

     

     

    7
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:34

    Un beau ciel d'automne, juste voilé pour ce qu'il lui faut de pudeur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :