• La photo insolite chez Anika : le vélo

    @nika de Norm@ndie nous lance un défi chaque mois !

     

    Trouver une photo insolite, ce mois d'avril c'est le vélo !

     

    Photo prise sur internet mais j'ai vu ce vélo à Brantôme !

    J'ai vu le même ... à Château d'Oléron

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:24
    Josette

    si tu veux j'ai un vélo jeté dans le Rhin sur ma page de mercredi dernier ! 


    sympa es lapinoux tout donx

    2
    pontdevie-pivoine
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:36

    J'adore les vélos, j'en ai une collection. Dès que j'en vois un qui me plaît ou qui est insolite, je ne peux résister, je le prends en photo.

    Bon week-end. Bises.

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:47

    un vélo oublié les fleurs l'ont envahi et un vélo abandonné la mer s'est chargé de le décorer de coquillages

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:19

    Il est original ce vélo colonisé par les coquillages.

    Bon week-end.

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 23:44

    Défi bien relevé, rès beaux vélos, j'aime bien celui avec les coquillages

    Bisous

    PS : journée pourrie à Paris, flotte tout l'après midi

    6
    Dimanche 12 Avril 2015 à 03:15

    Il ne faudra pas me récompenser parce que les photos ne viennent pas de mon APN. Il a plu un peu en Normandie. Bises @nika 

    7
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:20

    ahhh oui ils sont insolites ! bravo ! bonne journée

    8
    Dimanche 12 Avril 2015 à 13:25

    Coucou lydie ! Je savais que tu aimerais la fontaine de Cherbourg,toute belle,toute rénovée ; ) wink2

    La princesse a fêté ses 5 ans le 9,on a eu la chance que l'école soit fermée cause grève ,youpi ,çà a permis une superbe journée cool....le fiancé prend ses 5 ans demain,c'est çà ?....je comprends ta déception de ne pas le voir .....et pourtant,vous n'êtes pas loin,les uns des autres ......sarcastic Parfois,il vaut mieux éviter de trop penser .....les jeunes sont débordés ,ne voient pas la vie et le temps filer ,mais nous ?..arf.On voit bien les années passer ! erf..Fils ainé de Fréjus est toujours dans son mutisme depuis 4 mois,on n'a pas dû faire assez ,tu imagines mon moral,j'y pense chaque jour .....moi qui m'étais bien jurée de ne jamais faire de différences entre mes 3 enfants,mes 4 petits .....beurk Que faire ?.....sortir ,s'occuper ,se faire plaisir ! yes

    J'aime bien tes vélos ;l'un enfoui dans la végétation,l'autre couvert de coquillages ,super ! ♥

    J'ai lu pour ton amie encore hospitalisée ,Aïe .....erf....elle n'est vraiment pas en bon état ,a t elle bien fait de se faire opérer ,réduire son estomac ???...sûrement pas ...........arf

    Essaie de faire une belle petite marche et de belles photos ,pour traquer le printemps,les fleurs,les insectes,les oiseaux .....,je vais faire de même ,Mr vient de partir pour Saint Lô,une formation Cr R ....Allez on sort ! glasses

    Gros bisous de domi ♥

    PS: ma participation ........

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:08

    Coucou , voilà je voulais mettre une photo perso mais je ne peut pas je ne sais pas faire ! Comment va tu Lydie ? il fait beau grand soleil ! je profite du jardin mais là j'en est marre ! je vais donc chez la voisine prendre des nouvelles sinon je peut toujours attendre ! Ton amie est hospitalisé erf son opération n'a pas réussi ?  Gros bisous Lydie et bon anniversaire a ta petite fille de 5 ans smile

     

    10
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:11

    oh ça me donne une idée la fait que je voulais un autre vélo mais électrique donc l'ancien ,je peux le fleurir et le mettre dehors...

    11
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:51

    Plutôt étonnant le vélo rempli de coquillages !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :