• La photo préférée d'Anika

    La photo préférée d'Anika

    La photo préférée d'Anika

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 11:17
    LADY MARIANNE

    de jolies roses pour me faire oublier la pluie chez moi-
    bisous-

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 14:17

        joli soleil et 18° ce midi ! çà fait du bien.

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 15:14

    Superbes roses (dans une jardinerie, je suppose)... Mon unique rosier est en train de me "fabriquer" trois belles roses... j'espère que le temps sera assez clément pour que je puisse faire des photos comme l'an dernier... 

    Très bonne journée et gros bisous

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 02:50

        dans un village entier, c'était la fête de la rose

    3
    Mercredi 11 Avril 2018 à 17:47

    Elles sont superbes les roses, bonne fête de journée.

    4
    Evy
    Mercredi 11 Avril 2018 à 21:44

    De belles roses bonne soirée à toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :