• La photo préférée d'Anika

     

    La photo préférée d'Anika

    La photo préférée d'Anika

     

      

    La photo préférée d'AnikaLa photo préférée d'Anika


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 07:43

    De futures belles vendanges.... et le Pineau ensuite, à consommer avec modération !

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 09:29

    Bonjour d’Angers …
    Moi itou !
    Quand j’ouvre la cave, mes yeux tombent systématiquement sur la bouteille de “Baronne de Frontignac” et je vérifie qu’il ne s’en évapore pas ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 12:43
    LADY MARIANNE

    hic !!   lol je rigole !
    les vendanges sont commencés- bisous-

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 13:42

        pas encore dans cet endroit !

    4
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 16:46

    Un bien beau raisin qui fera du bon vin, bon choix!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :