• La photo préférée d'Anika

    La photo préférée d'Anika

    La cressionnière de Veules les Roses

    La photo préférée d'Anika


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 07:25

    Coucou Lydie hum du bon cresson j'adore j'ai fait justement hier une soupe au cresson et cerfeuil bisous

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 07:49

    Très belle photo... j'aime beaucoup le cresson mais il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:22

    Bonjour d'Angers
    Oui ! J’adore le cresson ! … Mon père avait une cressonnière ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    4
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:33

    Une belle ballade, à refaire au printemps

    Bisous

    5
    Jeudi 20 Février 2020 à 16:10

    Où j'habitais avant il y avait aussi une cressonnière mais c'est fini. 

    Bon jeudi.

    6
    Jeudi 20 Février 2020 à 16:49

    Le cresson, c'est bon pour la santé, et fait repousser les cheveux paraît-il ... Mon mari en mange régulièrement, mais pour lui ça ne marche pas hi hi ... Est-ce que ta photo est récente ? ... J'espère que c'est toujours comme ça, il y a beaucoup de cressonnières qui disparaissent. J'espère que tu vas à peu près bien, encore un peu de patience et tu seras fixée. Bisous smile

      • Vendredi 21 Février 2020 à 14:00

        je sais que le cresson a souffert pendant les grandes chaleurs mais il pousse dans la Veules et le monsieur en vend sur le marché de Sotteville les Rouen. Le cresson est coupé fin août 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :