• La photo préférée d'Anika

    La photo préférée d'Anika

    La photo préférée d'Anika

    Coulon dans le marais poitevin

    La photo préférée d'Anika


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2020 à 09:00

    Bonjour d'Angers,
    C’est une ce celles que j’ai trouvée la plus belle de la série ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 17:20

        Merci beaucoup ! J'ai tellement aimé ce village, ce marais que j'ai beaucoup de photos !

        Bises de Lydie

    2
    Jeudi 5 Mars 2020 à 10:17
    Oh superbe,j adore ! L eau est pleine de mousse ? C est une très belle photo,bravo Lydie ! Plein de bisous de Domi**
      • Jeudi 5 Mars 2020 à 17:21

        La chaleur apporte des algues au marais et souvent les petits bateaux ne peuvent circuler.

    3
    Jeudi 5 Mars 2020 à 13:11

    Une belle photo de cet endroit dans le Marais Poitevin....

    Très bonne journée et gros bisous

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 17:23

        Très bon souvenir de ce marais, de la balade en bateau.

        Bisous de Lydie

    4
    Jeudi 5 Mars 2020 à 15:05

    Je connais, j'y ai pris un bateau pour faire une sortie dans le marais. 

    Bon jeudi.

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 17:22

        moi aussi et c'est un très bon souvenir !

        Bisous de Lydie

    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 18:40

    Bonsoir Lydie mais que c'est calme sur les blogs à croire que les gens ont peur d'attraper le corona virus via l'écran hi!hi! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :