• La photo préférée d'Anika

    La photo préférée d'Anika

    La photo préférée d'Anika


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2023 à 19:31

    Je ne sais pas ce que ton chat surveillait... mais il était très attentif ! Jolie photo préférée...

    Très bonne soirée et gros bisous.

      • Samedi 11 Mars 2023 à 02:23

        Il regardait la neige tomber !

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 18:08

    Comme je me souviens de ton si beau chat, lydie, il était magnifique et si gentil, si aimé ! Comment vas tu, santé, moral ? Prévois tu des jolies sorties ou petits voyages pour le printemps ou l'été ? J'ai vu ta photo à gauche, tu es très belle et toujours souriante, mais comme tu as maigri... Prends soin de toi, je t embrasse. ❤️

      • Samedi 11 Mars 2023 à 02:29

        Le moral est meilleur depuis que je ne me fais plus harcelée par une pimbêche. La santé n'est pas encore terrible mais le temps ne m'arrange pas. Pas de balades pour l'instant, il n'accepte pas ma "rosalie" que je vais prendre en photo et je ne peux pas me hisser sur la 1ère marche du car d'excursion mais çà va revenir. Avec les kilos (24 kilos) est partie la masse musculaire.

        Merci de prendre de mes nouvelles. Bisous à toi

    3
    Mardi 7 Mars 2023 à 20:24

    J'aime beaucoup cette photo, une belle lumière. Il est bien pensif monsieur le chat lol

    Bises. Aline

    4
    Vendredi 7 Avril 2023 à 08:24

    je viens te faire un petit coucou ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :