• La photo préférée gérée par Anika

    La photo préférée gérée par Anika

    La photo préférée gérée par Anika

    Une jeune fille qui aimait beaucoup la Bretagne 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:04

    Jolie photo... de ta jeunesse si je ne me trompe pas !

    Il me semblait que ta cousine ne reprenait "ma photo préférée" que la semaine prochaine... je n'ai pas fait de parution aujourd'hui...

    Très bonne journée et gros bisous

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:59

        C'est moi en 1976 avec mes lunettes énormes et mes vraies dents !

        Il y avait du vent, je n'ai pas pu aller à l'île de Sein d'ailleurs !

        Bisous de Lydie

    2
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:31

    Bonjour d’Angers, !
    Belle … Elle était belle sur cette belle photo !
    C’était l’époque des lunettes qui mangeaient tout le visage … dommage !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:32

    Un jour trop tôt, le défi parait le mercredi à 20 h, donc ton article paraitra le jeudi (faut tout te dire)

    mais c'est pas grave.

    Michèle n'a pas compris non plus, 

    Bisous, il fait soleil à Tourville

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:58

        c'est bien compliqué tout çà ! Les médias de la télévision m'ont encore pompé le cerveau ! 

        je ferais attention la semaine prochaine !

        Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :