• La rose du samedi demandée par Jean Pierre n° 108

    La rose du samedi demandée par Jean Pierre n° 108

    Une rose à deux couleurs

    La rose du samedi demandée par Jean Pierre n° 108


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2019 à 10:00

    Elle est très belle, je crois que j'ai la même.....  lol

    Bisous bon week end

    2
    Samedi 28 Septembre 2019 à 10:14

    Elle est magnifique, ta rose aux deux couleurs ! elle a bien agrémenté le "bouquet" sur le blog de Jean-Pierre...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 28 Septembre 2019 à 10:38
    LADY MARIANNE

    de jolis tons mordorés--
    bon samedi- bisous-

    4
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:58

    J'en ai encore un peu mais avec la pluie elles ne tiendront plus très longtemps. 

    Bon dimanche.

    5
    Lundi 30 Septembre 2019 à 20:14

    Je vois en dessous que tu étais aux premières loges aussi pour la photo choc. On ne nous dis pas tout malheureusement. Samedi on a emprunté le pont Flaubert, c’était irrespirable et cette odeur tenace. 

    C’est plus sympa de regarder ces jolies roses.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    6
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:48

    Bojour Lydie,

    Tu m'as envoyé une superbe rose Lydie. J'aime beaucoup sa couleur.

    Je te remercie

    Très belle journée

    Bisous

    Jean-Pierre

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :