• La rose du samedi demandée par Jean Pierre n°96 "libre d'expression"

     

    La rose du samedi demandée par Jean Pierre n°96 "libre d'expression"

     

    La rose du samedi demandée par Jean Pierre n°96 "libre d'expression"

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2019 à 07:14

    Superbe bouquet de Roses roses.... je n'ai pas souvent des roses en vase... je me contente de les photographier dans les jardins de mon village (et j'ai de la chance car les jardins sont très fleuris).

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 27 Avril 2019 à 08:47
    LADY MARIANNE

    le joli bouquet-  ravissante couleur---
    bisous et bon samedi-

    3
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:17

    Coucou Lydie un très beau bouquet de roses, magnifique gros bisous

    4
    Dimanche 28 Avril 2019 à 09:50

    Un bien joli bouque !

    Je vais avoir ma première rose d'ici quelques jours. 

    Bon dimanche.

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 11:52

        c'était le bouquet de mes 70 ans !

        Pour ta rose, prend la sur toutes les coutures !

        Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :