• La "rose du samedi"N° 5 chez Jean Pierre

    Rose du samedi logo 3

     

    La "rose du samedi"N° 5 chez Jean Pierre

     Au Jardin des Plantes de Rouen

    La "rose du samedi"N° 5 chez Jean Pierre

    Je préfère les roses roses


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 11:15

    Moi aussi je viens de participer et me suis inscrite à sa new, il n'y a rien de plus beau qu'une rose.

    Les grands esprits se rencontrent.

    Bisous bon samedi

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 12:20

    Bonjour d’Angers …
    Toutes belles ! ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    3
    Samedi 18 Février 2017 à 17:56

    Tes deux roses sont magnifiques. Félicitations

    Bises

    4
    Samedi 18 Février 2017 à 18:23

    Ah toi aussi tu participes. En principe, pour que les roses soient publiées sur son blog il faut lui envoyer la photo par mail (je n'ai pas vu la tienne juste le com. Moi aussi j'ai participé mais étant prise par ma mission nounou, je n'ai pas envoyé. Samedi prochain, j'attends le thème. Ta 2ième photo est magnifique avec ce coeur de rose bombé.

    Bisous

     

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 06:33
    CathyRose

    Tiens c'est bizarre je n'ai pas vu ta rose chez Jean-Pierre, tu lui avais envoyée ...? Les roses et moi c'est une grande histoire d'amour, c'est mon nom, papa était jardinier, et j'étais fleuriste ! Mais pour moi aucune couleur préférée ...
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :