• La rose n° 85 du 02/02/19 demandée par Jean Pierre

    La rose n° 85 du 02/02/19 demandée par Jean Pierre

    2 roses sur la même photo ou séparées et de couleur différente

    La rose n° 85 du 02/02/19 demandée par Jean Pierre


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 07:59

    Superbe ! ce rosier aux fleurs différentes est magnifique....

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 09:44

    Bonjour d’Angers …
    Belles fleurs ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 11:30

    Il est beau ce rosier tige !

    Bonne journée. 

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 12:40
    LADY MARIANNE

    défi relevé !! quel beau rosier tige ! bravo ! Bisous-

    5
    Samedi 2 Février 2019 à 17:21

    Il est magnifique ce rosier, deux belles couleurs.

    J'espère que tu t'es bien amusée à l'asso pour la chandeleur.

    Demain grand jour, Matthieu nous présente sa copine, en photo elle est mignonne, 39 ans, prof de sport, en plus elle aime tous les sports, ce soir ils vont voir un match de rugby, vont pas avoir chaud. Je te redirai mon ressenti, pourvu que ça dure.

    Gros bisous bon dimanche

     

      • Mardi 5 Février 2019 à 05:06

        C'était à la fête de la rose à Gerberoy (Oise).

        Cette année, elle a lieu le 2 juin 2019 !

        Bisous de Lydie

    6
    Lundi 4 Février 2019 à 08:44
    Ah comme j aime les roses,d ailleurs les fleurs en général ! Merci pour ton avis sur la convalescence de BM âgée à Oissel -effectivement,elle y est très bien traitée et prise en charge ! Bisous de domi enfin rentrée à la maison,après q5 jours en région rouennaise...**
    7
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:26

    Bonsoir Lydie,

    Je ne te vois plus depuis quelques samedis. Tu me rends triste je n'ai pas ta rose à mettre en page.

    Alors peux-tu m'envoyer une rose de ton choix pour demain

    J'espère que tu es en bonne forme

    Et je te dis A DEMAIN

    Bisous

    Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :