• La rose n° 86 demandée par Jean Pierre

    La rose n° 86 demandée par Jean Pierre

     

    La rose n° 86 demandée par Jean Pierre

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:09

    Elle est très belle mais tu es un petit peu en avance, "la rose du samedi" comme son nom l'indique, c'est le samedi....

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:12

    Ma zizine veut vieillir plus vite, stop, on rigole pas avec ça.

    C'est demain "la rose du samedi"  mais ta rose est très belle, j'ai encore oublié de l'envoyer à JP

    Bisous bonne journée

    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:32
    LADY MARIANNE

    qu'elle est belle  belle journée- bisous-

    4
    Samedi 9 Février 2019 à 10:40

    Quelle jolie couleur !

    Bon week-end

    5
    Samedi 9 Février 2019 à 15:16

    Ta rose est superbe Lydie, je suis heureux que tu nous l'aies envoyé. J'aime beaucoup sa couleur.

    La semaine prochaine ce sont un ou des boutons de roses. J'attends ta photo.

    Bonne journée

    Bisous

    Jean-Pierre

    6
    Evy
    Samedi 9 Février 2019 à 21:39

    Jolie rose bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :