• La Roseraie

    La Roseraie

     

    Vers 14 heures, je vais visiter l'exposition photos de Grand Q, je vais un peu copier les bonnes idées et ensuite j'irai faire quelques photos à la Roseraie.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Félicité60
    Vendredi 24 Août 2012 à 01:26

    Coucou  Lydie, j'ai fati un petit tour... je reviendrai à mon retour... peut être auras tu alors fait des photos des roses.

    Gros bisous et à très bientôt.

    Eve

    2
    rebelotte
    Vendredi 24 Août 2012 à 14:35

    Bon j'attendrais les photos

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 25 Août 2012 à 01:42

    Bel endroit rafraîchissant pour flâner et révasser à souhait! Hummmmm j'adore!  

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 25 Août 2012 à 01:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :