• La vie d'une retraitée ... pas drôle !

    La vie d'une retraitée ... pas drôle !

    Théoriquement, hier je devais rester à l'appart' mais une chouett' copine m'a débauchée pour aller chercher quatre lots : une paire de jumelles, trois livres sur la nature et des feuilles de canson noir afin d'installer nos photos !

    Nous sommes allées chez Artmania (sur les quais de Rouen) et avons trouvé notre bonheur pour le canson noir (des grandes feuilles de 0.75 X 1.10), des coins photos, un livre d'or, nous avons abandonné les "Marie Louise" !!! Je sens déjà les questions qui vont pointer !!! lol !!!

    Nous sommes allées chez Nature et Découvertes pour les lots. Nous avions eu de la chance de nous garer en ville, nous avions pris un ticket au parkmètre comme deux dames bien sages ... mais après une belle marche à pied nous avons trouvé un rideau baissé "fermé cet AM pour inventaire" grrrrrrrrrrrrrrr !

    On ne rigole pas !

    Jeudi : dernière mise au point pour le concours qui débute le samedi après-midi (ah ! oui j'oubliais, le matin j'installe le stand de Rondeurs En Plus et je déjeune avec eux et après je file dans l'autre ville pour parler concours avec le chouett'club CPN) !!!

    Samedi : les baskett de Mamie Trottinette vont chauffer !!!

    Lundi : Premières inscriptions au club CPN ... C'est pas marrant la vie d'une retraitée décidément !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 14:28

    Oh le joli pommier! Quelle belle photo de nature, j'adore tout ce vert normand! Oh la la ton emploi du temps me donne le tourni! J'espère que tu as deux paires de baskets roses parce qu'à ce rythme elles vont avoir besoin de se relayer! J'ai bien lu ton message chez moi, j'étais très contente de voir le charmant voisinage de dames-amies que tu as: polies, chaleureuses, gentilles... et après j'ai cessé de sourire en lisant l'attitude de ce sale type de voisin grossier! Et tu sais à quoi j'ai pensé? Devoir partir pour un seul bonhomme alors que toutes les autres personnes sont charmantes? Alors il faut l'empoisonner! Oui, oui, tu as bien lu: le verre de l'amitié lors d'une crémaillère et "hop" de l'arsenic dans son verre! Oui, j'ai pas honte d'y penser très fort mais, des mecs comme ça, c'est de la vermine qui sert à rien, je n'ai donc aucune compassion, voilà le fond de ma pensée! Et comme il nuira à la prochaine personne locataire et ben bon débarras le sale type! Grrrr! Bref... Alors pour mettre des images sur les marges de ton blog à droite et à gauche: tu vas dans "Apparence", tu fais "Ajouter un module", tu choisies "Module simple", tu entres un "Titre" puis "OK", une fenêtre s'ouvre: tu vas où y'a l'arbre à droite (insérer/éditer image), tu cliques, tu entres l'URL de l'image (moi je fais un copié-collé), tu cliques sur "Insérer" en bas, tu fais "OK", l'image apparaît, tu fais "Enregistrer" en bas. Là, ton image se place sur ton blog. Pour la mettre où tu veux: tu vas dans "Apparence" à "Gérer les menus", là tu déplaces tes fichiers avec la souris et surtout tu fais "Enregistrer" après chaque manip'! Et voilà tu as de belles marges à ton goût! Bons essais ma Mamie trottinette, je t'embrasse fort, à plus tard! *Bubulle* 

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 14:33

    Ah oui, petit ajout: tu peux mettre +sieurs images à la suite sur un même fichier comme j'ai fait pour "Vert-rouge" avé l'herbe et le bouquet, ou celui "Pour la Vie" avé toutes les têtes d'animaux! Car j'ai découvert que tu as un nombre limité de modules au final! Par contre tu peux en mettre plus en faisant comme je viens de te dire, voilàààààààà! GROS bisous! *Bubulle*

    3
    minotourlaville
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 23:37

    Quel superbe pommier ,j'ai envie d'une pomme ,c'est malin!!!!!!!!!!! Et je ne mange plus rien ,je vais me coucher ,me lève très tôt demain matin pour ma 2ème douche de peau rouge .....grr.......je suis verte de peur ...:( Qu'est ce que des "marie louise" ???????????........En tous cas,tu bouges,tu marches ,tu t'actives,tu vis ....et moi,je dis que c'est bien,lydie !Je t'embrasse fort ♥♥

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 01:21

    En bonne curieuse, je venais voir pour les marges... et je vois que tu as mis une belle fontaine et une image que je connaissais déjà sur Milfontaines où tu dis: "Merci de votre visite* Mais tu savais le faire puisque tu avais déjà réussi à mettre la photo où Ambre et Maëlle font leur plus beau sourire, comme d'hab'! Hihihihi! Je te fais d'énooormes bisous, douce nuit ma Mamie trottinette et à demain! *Bubulle qui t'aime!* 

    5
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 11:04

    Tu as un agenda de ministre ... ;-))

    Bisous Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :