• Le 22 ou 23 septembre, c'est l'automne !

    Ce n'est pas ma saison favorite ... je préfère le printemps mais celle-ci a de jolies couleurs pour les peintres et les photographes.

    Le 22 ou 23 septembre, c'est l'automne !

    Le 22 ou 23 septembre, c'est l'automne !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:04

    La preuve avec tes belles photos lumineuses que l'automne peut être une belle saison !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:44
    C'est en face de mon appartement ! Bisous. Lydie
    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:55

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Le temps passe très vite, trop vite ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    4
    jeanpierreroses
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:24

    Coucou Lydie

    Tu as des beaux fruits et de belles fleurs pour le premier jour de l'automne

    Bien reçu tes fleurs

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisous

    Jean-Pierre

    5
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 17:01

    Très belles photos, mais je suis comme toi, je n'aime pas cette saison, le printemps est beaucoup plus beau.

    Bisous ma zizine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :