• Le 24 janvier 2021

    Le 24 janvier 2021

    Le 24 janvier 2021

    Le 24 janvier 2021

    Le 24 janvier 2021

    La neige continue à tomber, les flocons sont gros,

    les voitures roulent doucement, comme c'est bizarre !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 14:44

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! Mais … c’est la montagne … à Rouen !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:07

    Ambiance vraiment hivernale à Rouen ! quand je pense que j'étais sur la plage près de chez moi il y a quelques jours avec un grand soleil, un beau ciel bleu et un "bon" 15° !!! 

    Très bon dimanche et gros bisous

    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:18

    Coucou Lydie chez moi aussi il y a de la neige, superbes tes photos merci bisous

    4
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:48

    bonsoir 

    eh bien vous avez beaucoup de neige 

    moi étant normande ,je n'ai jamais vu autant de neige 

    j'ai vu que vous habitiez rouen ,moi je suis native de granville ,mais hélas j'habite en bretagne 

    joli blog que vous avez ,je reviendrais 

    bonne soirée a vous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :