• Le banc de pierre où venait s'asseoir Pierre Corneille

    Chez Pierre Corneille

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 08:45

    endroit très bucolique, source d'inspiration!

    bonne semaine

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 09:19

    Bonjour, …
    J'imagine ! ...
    … ßonne journée … Amicalement … Claude …

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 09:42

    Emouvant !

    Bon week-end, un peu gris chez moi ce matin

    bisous bisous

    4
    Samedi 27 Juin 2015 à 13:42

    Tout simple ce banc mais très agréable près des fleurs.

    Bon week-end.

    5
    Samedi 27 Juin 2015 à 14:03

    S'il pouvait parler ce banc que nous raconterait-il ? Bon week-end. Bel été. Florence

    6
    Samedi 27 Juin 2015 à 17:21
    Josette

    une pause appréciée dans la chaleur de l'été

    7
    Samedi 27 Juin 2015 à 17:48

    J'aime les bancs en pierre  ,en bois , pas trop en plastique ! un joli massif de fleurs quelques jardinières que j'aperçois sur le banc :)

    Tu m'a fait rire avec ta " piscine " ben oui c'est bien tu l'a mets sur le balcon tongue Il va faire très chaud a partir de lundi 35 et plus en Gironde ! comme disent les enfants " ça fait peur " tongue

    Je n'est pas regardé koolanta mais je sais qui est parti ! j'ai regardé le basket et le foot !

    Bon weekend Lydie gros bisous )C'est pour toi Lydie le miel que nous cherchons et les abeilles aussi !! 

    8
    Samedi 27 Juin 2015 à 19:43

    Bonsoir Lydie jolie photo merci bonne soirée gros bisous

    9
    Evy
    Samedi 25 Juin 2016 à 13:13

    Très beau coin pour rêvé jolie blog je m'inscrit pour suivre bonne vacances Bretonne moi j'y vais début Août voir mon fils et petit enfants au plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :