• Le casse tête de la semaine : explosion ... de couleurs !

    Le casse tête de la semaine : explosion

    au Jardin des Plantes de Rouen


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:11

    Ohhhh que c'est beau cette explosion de fleurs aux si belles couleurs! J'adore ces étendues de feurs un peu à la sauvage comme ça! C'est au jardin de Monet? Bon, comment vas-tu, toi, ma chère Lydie? Tu n'es pas venue voir nos bobines à Pascalinette et moi! J'arrive de chez Anika qui était venue me parler de ses rencontres avec des amies de blogs et leur conjoint... et qui me faisait part de son expérience! Et elle me disait qu'on se verra p't'être un jour alors je lui ai répondu que oui et avec la zizine Lydie bien sûr qu'on ne manquera pas d'embarquer avec nous! Hihihi! Je me ferais un grand plaisir de vous offrir un bon repas dans une crèperie! Qu'en penses-tu, ça vous dirait? Ce serait super chouette non? Je me prête à y croire pour de vrai puisque cela s'est réalisé avec Ploomette! Et je me souviens en effet que tu avais rencontré Aline, oui, et E-pierrette aussi! Tu nous avais montré votre rencontre en photos aussi! Et Aline avait tenu un stand du chouett'club avec toi je crois me souvenir aussi! Es-tu toujours en contact avec elles deux? Bon, je pars faire un truc et je reviens voir tes autres articles en dessous ma chère Lydie! Prends bien soin de toi, Anika dit que tu es très occupée, alors je me doutes que les baskets roses chauffent, hihihi! Gros bisous ma Lydie-Amie! Bon après-midi et à plus tard! *Ta Bubulle-Amie de coeur*

    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:58

    Très bonne idée cette explosion, je n'y ai pas pensé, je voyais une explosion en noir, façon hirochima ou autres........ maintenant tu m'as ouvert des perspectives, je cherche.

    Bisous

    PS : Demain nous recevons Sylvie Anjou et son mari G. j'espère qu'il va faire et qu'on pourra manger dehors

    3
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:21

    Très joli ..... 

    Bonne soirée bizzz)

    4
    Ploom
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:37

    Juste le temps de te faire un petit coucou depuis Perpignan , où on se prépare à aller visiter les environs . Les " enfants " sont adorables !!!!!!! J'ai vraiment stressé pour rien ! 

    Plein de bizzzz ma Lydie .

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 13:09

    Un simple petit bonjour du Québec pour vous saluer et vous dire que cette explosion de fleurs, c'est très jolie comme image. Bonne fin de semaine.

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:25

    qu'ils sont beaux ces iris...j'aimerais en avoir de toutes les couleurs...mais ça prends beaucoup de place au jardin

    7
    bea241131
    Mercredi 29 Mai 2013 à 16:02

    très belle explosion de couleurs

    gros bisous

    béatrice"

    8
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:30

    L'explosion de couleur ... c'était en mai 2012 ! Voir la différence avec le 25 mai 2013.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :