• Le chat et le soleil

     

     

    Le chat et le soleil

    Le chat et le soleil

    Le chat et le soleil

    Ma maîtresse dit tout le temps "tu es un vieux pépé (17 ans qui équivaut à 84 ans chez l'homme), tu dors, tu manges, tu bois de l'eau dans la jolie carafe à la grenouille et tu retournes te coucher" mais ce matin, il y avait du soleil !!! Cà change tout ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mamé Annie
    Dimanche 17 Février 2013 à 07:42

    On est tellement mieux pour faire sa sieste au soleil !

    bon dimanche

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:21

    Bonjour, tu as de la chance d'avoir du soleil, ici, une purée de pois, il gele et il fait gris pour ne pas changer, chauffage et gros pulls, bisous

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:11

    Coucou Lydie ; merci pour le soleil que tu m'as envoyé ; ici , c'est toujours le gris depuis 3 mois ; quelle horreur ! 

    Il est super beau ton chat .

    Gros bisous à toi et calins au "vieux pépé" .

    4
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:17

    Nous aussi, soleil ici à l'embouchure de la Loire mais le vent n'est pas bien chaud... Enfin comme ton chat qui aime les bonnes choses, on se contentera de ce soleil encore hivernal, toujours çà de pris ! Bon  dimanche Lydie et à bientôt, bises    Shuki  

    5
    rebelotte
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:36

    Tu as un appartement joliment décoré ensoleillé c'est dommage de partir ...

    Fofo tu as raison le soleil réchauffe ton corps agé tu sais Capsule le matin le canapé

    côté soleil a 9 h ensuite elle change de côtémais elle va dehors depuis qu'il fait soleil

    Tu ais vieux et beau Fofo

    Bisous Lydie ne t'inquiéte pas pour le site ça va aller

    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 20:39

    La belle vie monsieur le chat, on se dore au soleil


    Merci pour ces doux rayons qui m'ont réchauffés le coeur car chez moi c'est tjrs la grisaille


    bonne semaine et rebisous du dimanche

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 05:50

    Bonjour Fofo, profites-toi bien le soleil ! C'est la table reservée pour toi. Le soleil entre profond de la pièce, j'aime beaucoup cette lumière hivernale. Bonne semaine. Bisous.

    8
    grandmaman44
    Lundi 18 Février 2013 à 18:42

    j adore tes photos :) et il est magnifique ton chat ma Lydie xxxxxxxxx gros bisous 

    9
    minotourlaville
    Mardi 19 Février 2013 à 11:31

    MAGNIFIQUE ! J 'ADORE !♥ Le soleil sur la table ....et le Fofo qui revit ,s'installe confortablement pour chauffer ses vieux os ,c'est bon pour la vitamine D ,Fofo ,çà va te redonner un coup de fouet ! J'adore la dernière photo ,Fofo et ses paniers ...et sa petite carafe d'eau :)) ♥♥

    10
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 20 Février 2013 à 00:44

    Lydie!!!!!! Je ne peux plus t'écrire!!!!! Mes comm's ne sont pas enregistrés!!!!! 

    11
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:38

    Ahhhhhh le revoilà le beau Fofo que j'ai admiré hier soir! Le beau Fofo qui réchauffe sa couane au soleil!  Que c'est bon ça hein Fofo!  Topaze aime le faire aussi! C'est bon pour leurs vieux os! hihihi!  C'est beau chez toi: le soleil, la lumière, les plantes, la déco, tes p'tits paniers... Tout! J'aime l'osier, le bois... toutes ces matières naturelles! Et chez toi c'est comme ça, beau et naturel!  Merci pour ces belles photos apaisantes!  *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :