• Le ciel est parfois bleu !

     

    Le ciel est parfois bleu !

    Un nid de corneilles, un nichoir, un pigeon dans l'érable

     

    Le ciel est parfois bleu !

    Les peupliers d'Italie veulent toucher les nuages

    Le ciel est parfois bleu !

    C'était hier après-midi dans le parc Kennedy qui jouxte le chouett'club ! Un jeudi de février ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:52

    bonjour , ah ça oui je l'attend avec impatience !  bon week-end  A+  

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:04

    Chez nous aussi il est bleu, je viens de faire le tour du jardin, mais tout est encore en hibernation, pas le moindre petit bourgeon.

    Bisous

    3
    uneautremarie
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:20

    coucou Lydie ....


    Un p'tit passage par chez toi ........où j'admire toutes tes photos de "dame nature" ...


    Ici , aujourd'hui alternance de nuages et de soleil , ce matin , même un peu de neige Grrr !!.....inutile de te dire que les bourgeons restent prudents , ils sont sur leurs gardes ...... :-))  


    Mais quand même , cet après midi , je suis partie à la recherche des petites fleurs rouges des noisetiers ... Je n'avais pas du tout notion de ceci , je l'ai appris en te rendant visite ici ... Bien que près de la rivière , il n'y ait pas trop de noisetiers , j'en ai quand même trouvé quelques uns et ,  ces toutes timides fleurs ... et même tiré le portrait de quelques unes .......il faut avouer quand même que les ch^tons , leurs volent la vedette .... Merci à toi de ce partage de savoir !!....


    Bises et amitiés vers toi .......   Marie

    4
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:53

    Bonjour Lydie,

    J'aime tes photos. je vais m'abonner à ta communauté car j'aime beaucoup la nature.

    À bientôt.

    5
    Vendredi 8 Février 2013 à 18:32

    Toujours de la neige au programme pour les jours suivant, le gele est permanent et les températures chutes!


    Très joiles photos de ciel, bonne soirée

    6
    Samedi 9 Février 2013 à 11:19

    J'aime bien la deuxième !!!
    Bisous et Bon WE Lydie

    7
    Mardi 12 Février 2013 à 13:42

    C'est la deuxième que je préfère aussi ! Merci pour tous vos commentaires. Lydie76


    avatar fleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :