• Le ciel et le marronnier,

    Le ciel et le marronnier,

    Le ciel et le marronnier,

    Le 31 octobre 2012


  • Commentaires

    1
    rebelotte
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:20

    J'arrive enfin a terminer la visite de ton blog ici c'est que hier j'ai pas eu assez de temps,je vois que tu as fait des photos du ciel comme moi avec les avions

    Tu me dis t'éparpiller mais je suis comme toi entre BS et Auf je voudrais répondre,écrire poster et je suis toujours a la bourre

    gros bisous Mamy trotinette a la prochaine

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 15:47

    Coucou Lydie ; je viens te faire un petit coucou en vitesse , mais avec plein de bisous.

    Clio

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :