• Le club, un soir

    Dernier jour de leçon-nature : 0 Enfant ... un seul excusé !


  • Commentaires

    1
    minoturlaville-domi
    Mardi 25 Juin 2013 à 23:43

    O enfant ?!!! ..un seul excusé ?!!! ...les parents ne se rendent pas compte de tout ce que vous leur apportez ! ...quand je vois comme le jardin est fleuri,odorant ,j'ai envie de me rouler dedans ,tiens ,et repartir avec un bouquet !.....y a longtemps que je n'ai pas eu un petit bouquet :)

    Gros bisous à toi,lydie,tu en baves avec la cinglée du bas ,la musique à fond chaque matin et les travaux pff .....♥

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 26 Juin 2013 à 02:25

    Wahou que j'aime l'ambiance de cet article aux photos si reposantes! J'adore les fins de journées comme celle que tu nous montres là! Je mettrais volontiers une natte au sol au milieu de ce jardin extraordinaire pour regarder le ciel bleu et profiter de l'odeur du chèvrefeuille! Cet endroit est paradisiaque, je ne me lasse jamais de le voir et le revoir! J'aime son côté sauvage en plus avec les coquelicots, les herbes hautes... c'est tellement beau! Je te souhaite de réussir à bien te reposer cette nuit de tout le tumulte que tu subies chaque matin! J'espère que votre pétition vous fera gagner gain de cause! Comme tu sais j'ai connu et je compatis donc très fort! Je t'embrasse très fort ma chère Lydie! Douce nuit et très bon mercredi! Bisous à Fofo! *Bubulle*

    3
    anika76
    Mercredi 26 Juin 2013 à 14:32
    coucou ma zizine
    PC malade ??? pas facile de comuniquer, wifi pas installée au camping malgré les promesses du Maire, enfin je refréquente le petit café du coin
    Toutes tes photos sont bien jolies, ta fais ta copineuse pour Chinon....lol......
    Il fait beau depuis 2 jours....enfin, sinon pluie, orage et j'en passe, on commençait à déserpérer, enfin les amis arrivent doucement et les apéros se succedent, tout va bien
    Gros bisous, je reviens au PC une fois la semaine
    4
    anika76
    Mercredi 26 Juin 2013 à 15:45
    Juste un petit mot pour te dire que je viens de basculer OB sur le nouvel OB, tu me diras ce que en penses, apparemment il est pareil sauf les commentaires, on peut répondre tout de suite, je verrai au retour comment l'arranger
    Gros bisous, je plie et je retourne au camping, en terrasse on se les gèle
    5
    Mercredi 26 Juin 2013 à 15:59

    à anika, je croyais que tu avais basculé sur eklablog et je cherchais partout ... je le trouve tout simple mais plus de communauté ! je vais arrêter au féminin.com dans quelques jours : 8 ans ! il ne correspond plus à mes attentes, les photos sont riquiquis. même en ariège on se les pèle ! sympa l'été ! bisous à vous deux.

    6
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Mercredi 26 Juin 2013 à 17:26

    Bonjour Lydie, je t'ai répondu... par la même voie.

    Pas un seul enfant pour le dernier jour de la leçon-nature et un seul excusé... bonjour la correction des parents.

    Bin moi j'y serais bien venue à ta leçon-nature, on a toujours beaucoup à apprendre.

    Du chèbrefeuille... mon rêve dans un jardin... peut être un jour, pour l'heure j'admire mon rosier Trésor de Thorigny et je songe déjà à la prochaine taille... va me falloir au moins une journée si ce n'est plus pour lui faire une belle toilette... va falloir que je mesure l'espace qu'il occupe... plusieurs mètres ça  c'est sur...  Alors avant de songer à installer dans mon jardin des végétaux envahissants je vais bien réfléchir, pourtant j'aime le chevrefeuille et son parfum fort et sucré...

    La clématite qui tous les ans fait joli tableau dans le jardin de cette maison que j'affectionne beaucoup a subi la pluie et le vent et défleuri bien plus tôt que d'habitude... elle aussi est envahissante mais combien belle. Je mettrai une photo sur mon blog prochainement.

    Journée mitigée côté météo, mais il fait plus doux qu'hier...

    Bonne soirée et gros bisous.

    Eve

     

     

     

     

    7
    capsulette Profil de capsulette
    Mercredi 26 Juin 2013 à 17:55

    les parents des absents ne doutent de rien ! honteux !! pour vous qui donnez tant !

    Bien beau photos des coquelicots aussi chez moi enfin dans la prairie des voisins :-)

    Bon courage Lydie pour tous les travaux et le bruit !

    gros bisous :)

    8
    Mercredi 26 Juin 2013 à 23:05

    Un "chouette" club en effet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :